Tinder Surprise Par Ana Ker (2017)

Posted on

Tinder Surprise

Telecharger Livre Pdf Gratuit Ebooks Tinder Surprise En Français MOBI PDF -En fait, les livres à manhattan project croisée des chemins. Bien sûr, il y a des gens qui aiment toujours télécharger et lire des ebooks PDF à leur guise. Si vous souhaitez également créer des livres électroniques au format PDF, vous devez acheter l'un des progiciels Adobes, tel que Adobe Acrobat 9 regular. Toute personne souhaitant lire un livre électronique au format PDF doit disposer du logiciel Adobe Acrobat Reader. Si vous souhaitez lire des ebooks PDF, en résumé, vous pouvez télécharger gratuitement Adobe Reader. PDF gratuits sont proposés par presque toutes les entreprises ayant un site Web en ligne.Vous pouvez annoter directement des livre Tinder Surprises électroniques CHM à l'aide p outside of CHM. Oui, avec Beyond CHM, vousn'avez pas besoin de convertir le livre Tinder Surprise. Bien que de plus en plus de livre Tinder Surprises le format PDF structure, il existe encore de nombreux livre Tinder Surprises électroniques CHM.

Description du Tinder Surprise

Telecharger Livre Pdf Gratuit Ebooks Tinder Surprise En Français MOBI PDF - Quatorze jours pour devenir une trentenaire épanouie et heureuse grâce à Tinder, une application de rencontres pour mobile. C’est le pari fou de Joséphine Simon, au bout du rouleau sentimental, et qui désespère ses copines. Du musclé, du tendre, du radin, du tatoué, du romantique, du biker ou du rasta : bienvenue au supermarché de l’Homme. Il n’y qu’à liker ou à noper pour consommer. Simple comme bonjour. Quoi que… Ana Ker, une jeune femme d’aujourd’hu...

Détails sur le Tinder Surprise

Titre de livre : 240 pages
Auteur : Ana Ker
Éditeur : Albin Michel
Catégorie : Chick Lit
ISBN-10 : 2226396497
Moyenne des commentaires client : 2.92 étoiles sur 5 49 commentaires client
Nom de fichier : tinder-surprise.pdf (Vitesse du serveur 18.31 Mbps)
La taille du fichier : 27.04 MB

Commentaire Critique du Tinder Surprise

prune42 a écrit une critique à 17 août 2017. prune42 donne la cote 49 pour Tinder Surprise. Par défi avec ses meilleures copines, Joséphine, une trentenaire célibataire, doit se trouver un petit ami dans les 15 jours qui viennent. Hésitante, Joséphine s'inscrit malgré tout sur un site de rencontres, Tinder, et s'engage à faire la connaissance de 2 hommes par soir pour trouver la perle rare. Elle va sortir avec Mathieu, Thomas, Roland, Charles, Bastien, Marco et bien d'autres... Certaines rencontres seront plus marquantes que d'autres comme celle avec Roger, Arthur et Benoît mais Joséphine va s'apercevoir, après des aventures souvent drôles, qu'il faut décidément beaucoup d'ingrédients pour former un vrai couple... J'ai découvert ce livre paru il y a peu, à la Médiathèque de ma ville et, bien que je ne sois pas très familière de ce genre de livres "chick lit", je l'ai emprunté pour me détendre un peu et me changer de lectures souvent bien sérieuses. Je pense qu'il faut varier les styles de lecture pour ne pas s'ennuyer quand on lit beaucoup. En fait, ça a été une bonne surprise, ce livre se lit vite et facilement, son personnage principal à la Bridget Jones nous fait sourire avec ses histoires de c... (pardon, d'amour !) farfelues, elle semble collectionner les mauvais numéros. Ce livre nous fait relativiser l'importance et la fiabilité des sites de rencontres à l'heure où tout le monde est ultra-connecté et aurait tendance à chercher son compagnon sur Internet, comme on fait ses courses virtuellement. J'ai lu quelques titres ayant le même thème, celui-ci est mon préféré, on ne voit pas le temps passer et on est impatient de découvrir les rencontres de Joséphine. C'est un livre léger, sans prétention et avec pas mal d'humour, idéal pour les vacances ou les soirées tristounettes en solo. + Lire la suite.
FiftyShadesDarker a écrit une critique à 16 juin 2017. FiftyShadesDarker donne la cote 49 pour Tinder Surprise. Profil : « Connard de base, beau gosse, égoïste et prétentieux, j’aime le sexe, le tuning et les voitures de sport. Le week-end, je regarde les matchs du PSG en me grattant les couilles et en buvant de la Kro, je laisse mes boîtes de pizza traîner en attendant qu’une fille les jette. ».
elise3coco a écrit une critique à 19 juin 2017. elise3coco donne la cote 49 pour Tinder Surprise. J'ai matché avec 296 hommes sur Tinder, j'ai eu 577 likes sur OkCupid et 10 crushes sur Happn. J'ai rencontré 18 prétendants, bu 43 verres de vin, 3 cocktails, 4 shooters framboise-gingembre, 4 litres d'eau cul sec, 46 litres de thé noir, mangé 700 grammes de cacahuètes, 7 tranches de fromage, dépensé 110 euros, parlé 5 fois de soupe, prix 2 kilos, parlé 4 langues, découvert 7 bars vraiment sympas, pédalé 104 kilomètres, appris à défendre une thèse en GIF, visité Paris, ajouté 3 noms à mon répertoire, chopé une tendinite, couché avec un homme marié et passé plus de 12.000 minutes à trouver l'amour. + Lire la suite.