Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation Par Juan Díaz Canales (2003)

Posted on

Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation

Inscription Zone Telechargement Avis Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation Paperback In French PDF DJVU -en Outre, il a été dit de ne rien publier jusqu'à trois livres. Vous pouvez également demander un livre via le système de bibliothèque en ligne ou via une application. Vous pouvez également transformer un livre en livre audio en cliquant sur l'icône du haut-parleur. Vos livres sont synchronisés sur tous vos appareils, y compris votre ordinateur, et vous pourrez également télécharger des livres directement dans l'application. En fait, tous les livres d'images ne doivent pas nécessairement être mise en page fixe! Livres d'images pour enfants gratuits d'epub Répertorie certains des meilleurs livres numériques classiques gratuitement à partir du projet Gutenburg. Si tel est le cas, vous devez lire les avantages et les inconvénients du format Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation PDF. Iln'est donc pas nécessaire p faire des tonnes de vieux livres, auto les livres mis à jour et supprimés sans augmenter les déchets dans l'environnement. Il existe également une quantité quasi incroyable d'aide gratuite sur net.

Description du Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation

Inscription Zone Telechargement Avis Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation Paperback In French PDF DJVU - La parution du premier tome de Blacksad fut un choc pour le public et les professionnels. La presse unanime et des milliers de lecteurs découvraient deux auteurs espagnols au talent inouï. Confirmation avec Arctic-Nation : Blacksad est déjà l’une des plus grandes séries de la bande dessinée contemporaine. À noter que cet album fera 8 pages de plus que le premier tome pour une histoire qui abordera le sujet du racisme : pas facile d'être un chat noir !... Aprè...

Détails sur le Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation

Titre de livre : 471 pages
Auteur : Juan Díaz Canales
Éditeur : Dargaud
Catégorie : Bande Dessinée
ISBN-10 : 2205051997
Moyenne des commentaires client : 4.39 étoiles sur 5 876 commentaires client
Nom de fichier : blacksad,-tome-2-arctic-nation.pdf (Vitesse du serveur 23.69 Mbps)
La taille du fichier : 35.35 MB

Commentaire Critique du Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation

Jumax a écrit une critique à 09 août 2012. Jumax donne la cote 876 pour Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation. - J'ai de solides raisons de me méfier de la justice des blancs. - Euh.. que je sache, la justice est aveugle. Elle ne distingue pas les couleurs. - Eh bien, dans ce maudit quartier, elle voit très bien, comme un putain de prédateur.".
okka a écrit une critique à 09 février 2018. okka donne la cote 876 pour Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation. p.54-5. - Enfin le soleil est au rendez-vous. En de pareils jours, on croirait que tous les problèmes ont une solution. - C'est certain. Ne baissez jamais les bras, miss Grey. On manque de gens comme vous pour éduquer nos enfants sans haine. Peut-être que de cette façon, ce quartier ressemblera un peu plus au rêve de ses premiers habitants. .
diablotin0 a écrit une critique à 02 avril 2018. diablotin0 donne la cote 876 pour Blacksad, Tome 2 : Arctic Nation. Le tome 2 de Blacksad est tout autant savoureux que le premier. Je suis toujours aussi subjuguée par la beauté des dessins que je trouve vraiment magnifiques. Encore une fois, je ne suis pas une spécialiste de BD et mon avis est purement esthétique, je ne parle pas de technique que je ne maîtrise pas du tout. A travers les animaux, dont notre grand chat détective privé, le racisme, la xénophobie est traité de façon directe pointant sans aucun doute notre monde intolérant et violent. Les nombreux nouveaux "personnages" de ce tome sont très bien vus. le furet, journaliste, est particulièrement réussi, ses mimiques sont craquantes. Dire que je me suis régalée et que j'ai hâte d'avoir entre les mains les tomes suivants ne vous étonnera pas ....