Cet été Là Par Jillian Tamaki (2014)

Posted on

Cet été Là

Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Cet été Là In French PDF FB2 IBook -De nos jours, les livres électroniques envahissent le monde du livre que nous le connaissons. Pour acquérir des connaissances de base sur les scripts de site Web, vous pouvez télécharger Cet été Là des ebooks HTML. De plus, si vous supprimez le livre par incident, vous pouvez le télécharger Cet été Là à nouveau à partir du stockage en NU-AGE. Ainsi, vous pouvez apprendre p vos livres vous êtes en déplacement. Les eBooks PDF, e-pub et AZW sont devenus les eBooks classiques.Cliquez simplement sur le lien"Télécharger le fichier" sur votre webpage utilisateur et sélectionnez le fichier que vous souhaitez télécharger. Copiez le lien que vous recevrez une fois que vous avez téléchargé votre fichier. Les fichiers Cet été Là PDF sont souvent utilisés par les éditeurs qui créent des livres électroniques. Ils sont très résistants aux virus. Dur fonction des paramètres de votre navigateur, le fichier Cet été Là PDF s'ouvrira dans un lecteur p Cet été Là PDF installé ou sera enregistré sur le disque dur. Les fichiers Cet été Là PDF sont des fichiers de documents réels, qui stockent la totalité du contenu d'un livre électronique ou d'un autre doc. Lorsque vous téléchargez U N e un fichier Cet été Là pdf gratuit, vous savez que vous obtenez un produit et de qualité.

Description du Cet été Là

Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Cet été Là In French PDF FB2 IBook - Rose et Windy se connaissent depuis l’enfance. Elles se retrouvent chaque été au lac Awago où leurs familles louent des cottages. Cet été là, elles ont 13 ans et 11 ans et demi, passent leurs journées à se baigner, à faire des barbecues en famille et regardent des films d’horreur en cachette. Mais surtout, elles partagent les mille questions de l’entrée dans l’adolescence. Une étroite différence d’âge, suffisante à cet étape charnière pour que leurs préoccupations d...

Détails sur le Cet été Là

Titre de livre : 293 pages
Auteur : Jillian Tamaki
Éditeur : Rue de Sèvres
Catégorie : Bande Dessinée
ISBN-10 : 2369810882
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 221 commentaires client
Nom de fichier : cet-été-là.pdf (Vitesse du serveur 22.37 Mbps)
La taille du fichier : 27.17 MB

Commentaire Critique du Cet été Là

Nieva a écrit une critique à 19 juillet 2015. Nieva donne la cote 221 pour Cet été Là. La première fois que j'ai vu une asclépiade, c'était à Awago Beach. Je croyais que c'était une fleur magique. Je croyais que si on en mangeait, ça nous ferait pousser des ailes. Alors, un jour, Windy et moi, on en a cueilli des centaines. Un sac à dos entier. Et on voulait les mélanger avec de la glace, du lait et de la noix de coco. Et puis ma mère a trouvé le sac à dos et nous a expliqué que c'est une plante toxique. Depuis, à chaque fois qu'elle tombe sur ces fleurs, Windy fait semblant de s'étouffer. J'aime toujours les cueillir et les effeuiller, malgré tout. + Lire la suite.
marina53 a écrit une critique à 22 juillet 2014. marina53 donne la cote 221 pour Cet été Là. Un grand merci à Babelio et aux Editions Rue de Sèvres pour cette escapade estivale... Cet été-là, comme tous les étés, Rose va passer ses vacances à Awago Beach, avec ses parents, Alice et Evan. A peine les affaires rangées, elle grimpe sur son vélo et se dirige vers la maison de son amie Windy. Quelle joie pour les deux amies de se retrouver ainsi, depuis maintenant 5 ans. Même si Windy est plus jeune que Rose et qu'elles ne se voient pas en dehors des vacances, leur amitié reste intacte. Les retrouvailles se font ainsi dans la bonne humeur. On se raconte un peu l'année passée, quelques souvenirs de l'été dernier, on se balade sur la plage. Une fois la promenade terminée, elles se rendent dans la petite épicerie du coin, le seul commerce d'ailleurs en dehors de la pizzéria. Les deux jeunes filles remarquent aussitôt le vendeur, un ado qui a certainement quelques années de plus qu'elles. Alors qu'elles s'achètent quelques bonbons, une jeune fille, prénommée Jenny, pénètre dans la boutique. Une fois encore, elle semble attiser la curiosité des deux amies....   Cet été-là, c'est avant tout les aventures de deux jeunes filles en pleine fleur de l'âge, curieuses, avides d'émotions, parfois nostalgiques et prêtes à entrer dans le monde des adolescents. Des baignades, des parties barbecue, des films d'horreur regardés en cachette des adultes pour se faire peur, des démonstrations de danse de Miss Hip Hop, la visite de l'oncle et de la tante, une certaine curiosité pour les vieux ados que les deux jeunes filles espionnent et avec eux la découverte du sexe, la prise de conscience de son propre corps, le regard porté aux autres qui va changer et un secret familial... tous les ingrédients sont là pour passer un été inoubliable. Ce récit soulève de manière subtile tous ces changements qui vont s'opérer. le scénario, à la fois délicat, nostalgique ou au contraire plus violent, est tout à fait charmant. le dessin est aéré, le noir et blanc ajoute à ce brin de nostalgie et les pleines pages muettes apportent une certaine douceur. Même si l'action peut parfois manquer dans cet album qui fait tout de même 310 pages, l'on aime se promener, contempler ou se laisser bercer par les vagues. Cet été-là...et tant d'autres encore... + Lire la suite.
Nieva a écrit une critique à 19 juillet 2015. Nieva donne la cote 221 pour Cet été Là. — Mon Dieu, mais qu'est-ce que vous regardez ? — C'est un film. — Sur le camping. — Des campeurs. — Baissez le son, Seigneur ! — Les filles passent leur temps à hurler dans ce film. Elles ne font que hurler. — Ouais. Enfin, bon, elles se font poignarder. Donc... — Ce que je veux dire, c'est qu'on dirait que dès que quelque chose tourne mal dans ce film, c'est à cause d'une fille. T'as remarqué ? Évidemment : tu ne te fais pas poignarder si t'es pas dans le noir, donc il suffit de ne pas y aller et de ne pas crier comme une folle ! Y aurait moins de mecs qui meurent s'ils avaient pas à sauver toutes ces filles débiles qui savent pas se gérer. + Lire la suite.