Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie Par Ismaël Méziane (2014)

Posted on

Nas,

Telechargement De Livre Gratuit Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie In French PDF FB2 IBook -Les leçons Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie PDF EnglishClass101 comprennent des notes pour l'instructeur et des ressources supplémentaires qui vous aident à apprendre encore and rapidement et avec moins d'effort. Une fois que vous avez téléchargé les cours d'anglais au format Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie PDF sur votre smart-phone, votre ordinateur ou votre périphérique multimédia favori, vous pourrez les utiliser et les conserver pour toujours. En fait, imprimer des leçons d'anglais au format Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie PDF peut réellement vous faire gagner du temps par petit à la lecture de la matière sur un smartphone avec un petit écran, me me avec le temps d'impression supplémentaire! L'avantage des leçons, outils ou fichiers Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie PDF, c'est qu'ils peuvent être rapidement imprimés et importés n'importe où après leur téléchargement.

Description du Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie

Telechargement De Livre Gratuit Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie In French PDF FB2 IBook - C'est pas la taille qui compte ! Nassim, surnommé « Nas », a un papi génial, un tonton super sympa et une maman qui l'aime, mais il se fait tout le temps embêter par les grands à l'école ! Alors, pour pouvoir se défendre, il voudrait bien s'inscrire au club de boxe du quartier comme tous ses copains, sauf que sa mère n est pas d'accord... Heureusement, son papi connait bien Moussa, le gérant de la salle, et va l'aider à s'entraîner en secret. Moussa n...

Détails sur le Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie

Titre de livre : 438 pages
Auteur : Ismaël Méziane
Éditeur : Glénat
Catégorie : Bande Dessinée
ISBN-10 : 2344000593
Moyenne des commentaires client : 3.84 étoiles sur 5 19 commentaires client
Nom de fichier : nas,-poids-plume,-tome-1-l-école-de-la-vie.pdf (Vitesse du serveur 25.61 Mbps)
La taille du fichier : 14.19 MB

Commentaire Critique du Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie

chriskorchi a écrit une critique à 11 janvier 2015. chriskorchi donne la cote 19 pour Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie. Une BD sympa dans laquelle les ados pourront se reconnaître, les thèmes abordés seront leur parler car c'est les thèmes de leur quotidien : les copains, les complexes, l'amitié, le sport, l'école et la famille , le chômage, les injustices. C'est le premier album d'Ismaël Méziane et c'est très réussi. Les personnages sont tous très attachants et les ados pourront projeter facilement les personnes qui les entourent dans un voire plusieurs des personnages de la BD. J'ai aimé aussi les valeurs mises en avant : l'entraide, la tolérance, la fraternité et le lien familial. Tout est traité avec intelligence et bienveillance. Le dessin est simple et le trait léger , les couleurs sont pastels j'ai l'impression que ce n'est qu'un début et que l'avenir de Nas est déjà tout tracé. VERDICT Une BD très sympa et qui plaira aussi bien aux ados qu'aux adultes. Un beau début pour Ismaël Meziane dont on devrait entendre bientôt parler. Lien : https://lilacgrace.wordpress...
BoDoi a écrit une critique à 01 octobre 2014. BoDoi donne la cote 19 pour Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie. Chômage, réussite professionnelle, injustice, relations aux autres complexes, mais aussi solidarité, fraternité et entraide, tous ces sujets sont abordés avec simplicité et justesse. Cette sensibilité se retrouve également dans le trait léger et vivant d’Ismaël Méziane, qui sert à merveille cette histoire..
sassakini a écrit une critique à 07 novembre 2014. sassakini donne la cote 19 pour Nas, Poids Plume, Tome 1 : L'École De La Vie. Nassim, dit Nas, est un petit garçon peut sûr, à l'école il se fait taper et malgré ses efforts pour cacher la vérité, son pépé a compris la situation. Grâce à lui, Nas va se mettre à la boxe, pour apprendre à ne plus avoir peur. Cette BD évoque le courage, la maîtrise de soi mais aussi la famille : les liens de complicité entre un petit garçon et son grand-père... C'est également une histoire familiale particulière. On comprend que Nas et Sophie habitent depuis peu chez Mr. Belkacem (le pépé). Qu'est-il arrivé au papa de Nas ? On ne le saura pas dans cet album. Sophie vient de décrocher un job et on la suit dans son univers, où elle endure un patron ingrat et très exigent. Sous le même toit demeure aussi la grand-mère et l'oncle du petit garçon. Ce dernier est un grand dadais un peu pataud mais touchant. Travaillant dans un « kebab », il se prépare à un concours de droit... Une histoire touchante, pleine d'émotions et prônant de bonnes valeurs (courage, entraide, amitié...). J'ai hâte de lire la suite ! + Lire la suite.