Gros Dégueulasse Par Jean-Marc Reiser (2003)

Posted on

Gros

Ebooks Telecharger Gros Dégueulasse PDF MOBI -La plupart des éditeurs d'impression à la demande vous demanderont d'enregistrer votre fichier au format PDF. Préparez vos reproduces pour envoyer aux gagnants. Les fichiers peuvent être tout le monde en des sur l'ordinateur, puis en les transférant sur un autre Kindle. L'esprit lors du transfert de fichiers que votre Kindle ne peut contenir qu'un nombre limité de fichiers. Le fichier pdf ci-dessus contient les 3 modèles suivants. Le format PDF est une norme pour les files téléchargeables sur net vehicle ils sont faciles et rapides à télécharger et à imprimer. C'est également un standard sur les websites Net à auto-édition tels que Lulu.com.Me-me certains livres Gros Dégueulasse peuvent être visualisés sous forme de PDF en ligne. Les livres Gros Dégueulasse sont gratuits cela ne signifie pas que vous devriez être coincé avec un livre ennuyeux simplement parce que c'est gratuit. Des livres Gros Dégueulasse, des essais, des présentations PowerPoint et des magazines peuvent être utilisateurs.

Description du Gros Dégueulasse

Ebooks Telecharger Gros Dégueulasse PDF MOBI - Gros Dégueulasse est une série de bande dessinées humoristiques de Reiser. Le personnage principal, Gros Dégueulasse, est un homme sale, corpulent, répugnant, habillé d'un seul slip crasseux, surdimensionné, avec une tache jaune devant, une tache marron derrière, les testicules qui dépassent et fumant perpétuellement une cigarette. Les strips de la BD montrent habituellement Gros Dégueulasse rencontrant des gens et leur parlant de n'importe quoi, avec une cer...

Détails sur le Gros Dégueulasse

Titre de livre : 325 pages
Auteur : Jean-Marc Reiser
Éditeur : Albin Michel
Catégorie : Bande Dessinée Humour
ISBN-10 : 2226143114
Moyenne des commentaires client : 4.12 étoiles sur 5 95 commentaires client
Nom de fichier : gros-dégueulasse.pdf (Vitesse du serveur 28.95 Mbps)
La taille du fichier : 30.54 MB

Commentaire Critique du Gros Dégueulasse

mikaelunvoas a écrit une critique à 03 mars 2018. mikaelunvoas donne la cote 95 pour Gros Dégueulasse. Gros dégueulasse, malgré son ignominie fait du bien à lire. C'est un peu comme les blagues de Coluche, c'est toujours d'actualité. Ça me fait du bien de le relire à une époque où ce genre de BD aurait du mal à paraitre sans que des dizaines d'associations portent plainte..
Nastasia-B a écrit une critique à 31 octobre 2013. Nastasia-B donne la cote 95 pour Gros Dégueulasse. Le gros dégueulasse est un personnage emblématique de Reiser, un peu à la façon du beauf de Cabu. Il est juste innommable. C'est un crado, lubrique, fainéant, emmerdeur, misogyne, envieux, fouteur de merde, moqueur, cynique, volontiers donneur de leçons, asocial, grivois, ... faut-il que je poursuive la liste ? Mais, étonnamment, il a un petit côté attachant, car il n'est pas dupe de sa situation. Il ne se fait aucune illusion, il sait ce qu'il est. Ça donne un petit côté doux-amer à l'humour car finalement c'est un peu un rire sur la viscérale injustice du monde. Bien sûr, il ne fait rien pour s'arranger, mais quand bien même il ferait des efforts, il resterait un looser auprès de ces dames, il resterait moche et sans attrait, d'où, peut-être ce choix de se laisser aller complètement à ses plus bas instincts. Finalement, je trouve que Reiser y est plutôt moins caustique qu'à son habitude, comme s'il avait, d'une certaine façon, pris un peu en affection son gros dégueulasse, même s'il ne cache en rien la misère de sa situation, sa solitude et sa boîte de cassoulet au couvercle tranchant qui peut susciter des idées morbides... Gros Dégueulasse, c'est peut-être, tout compte fait, une bonne porte d'entrée pour découvrir l'univers de Reiser et rire un bon coup au passage, du moins c'est mon avis, lui non plus pas très propre sur lui, c'est-à-dire, pas grand-chose. + Lire la suite.
JLM56 a écrit une critique à 24 mars 2012. JLM56 donne la cote 95 pour Gros Dégueulasse. HILARANT à la lecture et les re re lectures Une grande démonstration sur la fraîcheur des kiwis poilus de gros dégueulasse par rapport à ceux de l'étal d'une maraîchère un remède contre les coups de blues.