Ayashi No Ceres, Tome 7 Par Yuu Watase (2002)

Posted on

Ayashi

Site Telechargement Avec Utorrent Ayashi No Ceres, Tome 7 PDF EPub -Vous souhaiteriez trouver un moyen de convertir un fichier Ayashi No Ceres, Tome 7 PDF en texte et p le télécharger sur le lecteur MP3, À ce moment-là pour l'écouter. Les Ayashi No Ceres, Tome 7 PDF peuvent être édités plus sans toutefois perdre la mise en page et les programmes lus à voix haute. Téléchargement gratuit Bangla Boi, gratuit d'ebooks. Cha cha chaudhary comic Ayashi No Ceres, Tome 7 PDF Téléchargement gratuit. Le services mais risquée. Il existe un compte de gratuit de 7 jours.

Description du Ayashi No Ceres, Tome 7

Site Telechargement Avec Utorrent Ayashi No Ceres, Tome 7 PDF EPub - Après Okinawa, Tokyo ! Toujours sur les traces de la robe de plume, Aya rencontre un autre génome C, qu’elle se fera le devoir d’aider. Les agressions d’un certain chien blanc ne sont pas sans rapport avec une jeune fille effacée et serviable, et Aya ne tarde pas à comprendre les ténèbres du cœur de cette adolescente un peu perdue. En parallèle, Toya semble retrouver certains de ses souvenirs …

Détails sur le Ayashi No Ceres, Tome 7

Titre de livre : 481 pages
Auteur : Yuu Watase
Éditeur : Tonkam
Traducteur : Satoko Renaud
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2845801386
Moyenne des commentaires client : 4.02 étoiles sur 5 48 commentaires client
Nom de fichier : ayashi-no-ceres,-tome-7.pdf (Vitesse du serveur 20.05 Mbps)
La taille du fichier : 16.62 MB

Commentaire Critique du Ayashi No Ceres, Tome 7

Jumax a écrit une critique à 20 septembre 2013. Jumax donne la cote 48 pour Ayashi No Ceres, Tome 7. Toya commence à retrouver ses souvenirs, du coup il est assez confus. Aya elle continue sa recherche de la robe avec tous ses amis. Elle va à nouveau croiser la route d'un génome C et comme souvent il va y avoir des blessés....
ptitelily01 a écrit une critique à 13 juillet 2013. ptitelily01 donne la cote 48 pour Ayashi No Ceres, Tome 7. La Mer. La force qui fait face aux nymphes célestes Mikagé L'épée qui apparaît dans mon corps D'où je viens? Pourquoi suis-je là?.
ptitelily01 a écrit une critique à 13 juillet 2013. ptitelily01 donne la cote 48 pour Ayashi No Ceres, Tome 7. On continue dans la quête de la robe de plume et on continue à découvrir des nymphes. À croire que toutes les filles le sont lol. le pauvre Yuhi qui se retrouve à être déguisé en fille (se bidonne encore), j'en ai bien rigolé. Surtout qu'il fait très bien la fille. Comme je le disais dans mon avis précédent, Toya va dans les ennuis et pas qu'à moitié. Mais en même temps, il a des flashes de sa vie d'avant. J'aime beaucoup revoir Shuro, qu'on voit dans le tome 6. Il apporte un peu de légèreté, mais en même temps, il est de très bon conseil pour Aya. L'ajout de personnage apporte un peu de fraicheur. On ne voit plus trop Chidori, c'est bien dommage, elle ne fait que de brève apparition, pourtant, c'est une nymphe aussi. La fin est assez prenante et nous laisse sur notre faim !!! En conclusion, toujours à fond dedans, sur ce tome, on voit beaucoup moins les Mikagé, mais tant mieux. Par contre, l'auteure nous laisse entrevoir un peu de son personnage le plus mystérieux de la série. Hâte de lire la suite !!! + Lire la suite.