La Sanction Par Trevanian (2007)

Posted on

La Sanction

Comment Telecharger Livre Kindle Gratuit La Sanction PDF RTF DJVU -Ouvrez et lisez les livres La Sanction que vous venez d'ajouter. L'outil pour Vous voulez sûrement lire les livres La Sanction que vous avez publiés sur la Kindle to lire vos livres La Sanction. Des livres La Sanction gratuits peuvent être trouvés en ligne pour que vous puissiez profiter de votre lecture sans beaucoup pour les livres La Sanction que vous préférez.Fermez votre La Sanction PDF s'est encore ouvert. En règle générale, les La Sanction PDF sont à l'impression, en raison de leurs dispositions détaillées et de leur mise en site prête à l'impression. Cliquez sur Zoom avant " et placez l'image à l'emplacement que vous souhaitez convertir en La Sanction PDF. Vous pouvez limiter l'accès à vos fichiers La Sanction PDF à l'aide d'un mot de passe que limiter l'impression ou la modification de votre document. Maintenant La Sanction PDF s'ouvrira pour que vous puissiez le vérifier.

Description du La Sanction

Comment Telecharger Livre Kindle Gratuit La Sanction PDF RTF DJVU - Professeur d'art et alpiniste de renommée internationale, Jonathan Hemlock est surtout un tueur spécialisé dans les sanctions : l'assassinat d'agents ennemis pour le compte de l'organisation secrète CII. En représailles du meurtre d'un agent du CII, Jonathan doit infliger une nouvelle sanction. Sa cible fait partie d'une équipe qui va tenter l'ascension d'une des plus dangereuses montagnes des Alpes, l'Eiger par la face Nord. Hemlock se joint à cette expédition en v...

Détails sur le La Sanction

Titre de livre : 227 pages
Auteur : Trevanian
Éditeur : Gallmeister
Traducteur : Jean Rosenthal
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2351780132
Moyenne des commentaires client : 3.68 étoiles sur 5 195 commentaires client
Nom de fichier : la-sanction.pdf (Vitesse du serveur 21.45 Mbps)
La taille du fichier : 37.11 MB

Commentaire Critique du La Sanction

Croquignolle a écrit une critique à 17 janvier 2017. Croquignolle donne la cote 195 pour La Sanction. La corde reliant deux hommes sur une montagne est plus qu'une protection de nylon; c'est un lien organique qui transmet de subtils messages d'humeur et d'intention d'un homme à l'autre; c'est une extension des sens tactiles, un lien psychologique, un fil le long duquel passent des flots de communication..
michfred a écrit une critique à 13 mars 2017. michfred donne la cote 195 pour La Sanction. Une réédition du célèbre polar - abusivement attribué ici à Don Winslow - mais il s'agit bien de l'oeuvre du mystérieux Trevanian, comme l'indique on ne peut plus clairement la première de couverture! Un mix entre le roman d'espionnage, la satire et le thriller de montagne. Une mise en bouche un peu longuette, pour présenter Jonathan Hemlock, le héros- un espion cynique et l' exécuteur des basses oeuvres du CII , chargé de ces "sanctions" radicales commanditées par un chef de service albinos et doucement psychopathe. Jonathan vit dans une église au milieu de ses toiles impressionnistes - fruit de son dur labeur- C' est un Don Juan à sang froid, un ami inconditionnel, un collectionneur compulsif, un assassin impeccable et un as de la grimpette...Il est chargé d'une mission qui met en jeu ces multiples talents mais on a du mal à se passionner pour cette "sanction" qui ne se met vraiment en place que dans le dernier quart du récit. Quelques pages formidables- moins ironiques, très techniques et parfaitement stressantes - sur l'ascension du Nordwand, la face nord de l'Eiger, cet Ogre vorace et sanguinaire qui a déjà dévoré tant de valeureux alpinistes... L"humour et le "non sense " vont difficilement de pair avec le suspense: heureusement que la montagne tend la corde de nos angoisses à craquer...ce qu'elle ne manque pas de faire, d'ailleurs.. + Lire la suite.
gavarneur a écrit une critique à 17 avril 2018. gavarneur donne la cote 195 pour La Sanction. Tu sais, Jonathan, toi et moi avons la même façon d'aborder l'amour, ou le sexe, si tu préfères. Nous savons tous deux qu'un homme froid et assuré en fait tomber plus que tout le fatras romantique qu'utilisent nos inférieurs sur le plan sexuel pour amorcer leurs petits pièges. Après tout, les cibles n'ont qu'une envie, c'est de tomber. Elles ne demandent qu'à être protégées du remords en ayant l'impression qu'on ne leur a pas laissé le temps de réfléchir. Et il est réconfortant pour elles de voir le chemin qui les conduit au mal lubrifié par des torrents d'urbanité. Page 147 + Lire la suite.