Mind Games Par Teri Terry (2017)

Posted on

Mind

Telecharger Ebook Gratuit Pour Android Mind Games PDF -Portable Document Format is signified by Mind Games PDF. Le Mind Games PDF orient automatiquement enregistré dans votre application de visualisation Mind Games PDF. Il ne leur reste and maintenant qu'à télécharger le livre électronique au format Mind Games PDF et à profiter de leur voyage. S'il s'agit d'un téléchargement pour lequel vous devez payer, entrez vos informations p paiement à l'invite. Les téléchargements de livres gratuits sont limités à 5 ebooks diploma mois pour les membres des comptes gratuits. Des téléchargements gratuits p logiciels lecteur p sont également disponibles dans la eux.Vous pouvez créer un livre électronique sur un sujet particulier en regroupant les publications que vous avez déjà écrites et de réorganisation. Tout comme les blogs, publier un livre électronique peut décourageant et passionnant. Nous avons donc élaboré un guide pratique simple pour la création et vendre un livre électronique sur votre site Web. Une chose importante à comprendre est que la création d'un bon e-book dans la même mesure que votre public cible. Vous seriez surpris de voir combien de livres vous pouvez obtenir sans avoir à payer un sou, et cela s'applique à la fois à la fiction et à la non-fiction.

Description du Mind Games

Telecharger Ebook Gratuit Pour Android Mind Games PDF - Dans un monde où les gens passent leur temps dans les mondes virtuels auxquels ils sont connectés grâce à des implants, les individus ont perdu la notion de la réalité. Celle-ci a d'ailleurs perdu tout attrait et ceux qui décident d'y passer leur vie, les Refusants, sont condamnés aux destins les plus médiocres. Luna est la fille d'une célèbre hackeuse disparue en mission. Elle possède la capacité de rester totalement consciente tout en étant connectée. Cependant, l...

Détails sur le Mind Games

Titre de livre : 361 pages
Auteur : Teri Terry
Éditeur : La Martinière Jeunesse
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2732472263
Moyenne des commentaires client : 3.72 étoiles sur 5 18 commentaires client
Nom de fichier : mind-games.pdf (Vitesse du serveur 21.57 Mbps)
La taille du fichier : 25.07 MB

Commentaire Critique du Mind Games

Hillel a écrit une critique à 14 août 2017. Hillel donne la cote 18 pour Mind Games. Ce livre est assez riche. L'intrigue se tisse au fur et à mesure et se découpe en plusieurs parties. Des parties qui s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Il y a une réelle évolution et l'histoire porte son lot d'actions de rebondissements et de retournements de situations qui me seront très difficiles de vous résumer. Je vais donc m'en tenir à mon ressentis. Nous sommes dans une dystopie, ou roman d'anticipation qui prend des airs d'un Matrix revisité pour ados. On n'est pas loin de l'histoire du film culte de science-fiction qui évoque un monde futuriste post apocalypse devenu essentiellement virtuel. Une société factice largement manipulée par un monde virtuel imposé. Dans ce contexte seul une personne capable de voir la réalité peut faire changer les choses. Dans Matrix il s'agissait de Neo ou l'Élu, dans Mind Games c'est Luna, cette jeune lycéenne rebelle qui ne veut et ne peut réellement se connecter comme tous les autres jeunes de son âge. Autour du destin de Luna beaucoup d'intrigues, certains événements prévisibles dont j'ai regretté avoir anticipé et que l'héroïne semble être la seule à ne pas voir. D'autres événements, par contre, ont réussi à me surprendre. Dans tous les cas il se passe pas mal de choses dans ce récit. Pas mal en effet car c'est un one shot et au moins on a un début et une fin sans devoir attendre la suite au prochain tome. Dans l'ensemble j'ai été prise dans le tourbillon de cette histoire où l'auteur nous attrape sans jamais nous lâcher. Luna est une héroïne sympa à suivre, ainsi que Gecko. Et il fut assez intéressant d'évoluer dans ce monde virtuel proposé par l'auteur, le monde des Hackers. de plus, le récit nous plonge dans un troisième monde parallèle celui du Vide. Ne m'en demandez pas plus, je n'ai pas vraiment tout saisi et j'ai été un peu perdue dans ces trois dimensions parallèles. Ce monde abstrait qu'est le vide est une dimension propre aux Hargens, un autre type de Hackers, ceux qui parviennent à manipuler le Vide. Cela étant, le tout est bien écrit, maîtrisé par Teri Terry. Bref un roman adressé aux jeunes, comportant certaines nouveautés, beaucoup de déjà vu, quelques complications et pas mal d'invraisemblances, mais dans l'ensemble j'ai trouvé le tout bien mené. J'ai été prise au jeu et été embarquée dans cet univers étonnant du début à la fin. En somme, je n'ai pas quitté le roman, ni ne me suis ennuyée une seconde et j'ai particulièrement aimé la fin proposée par l'auteur. Au final je pense que Mind Games est un bon roman young-adult. Une histoire particulièrement dense qui a réussi, malgré les bémols évoqués plus haut à me captiver et je ne doute pas qu'il arrive à séduire les jeunes lecteurs friands de mondes virtuels... Lien : http://leslivresdalily.blogs.. + Lire la suite.
Virginie94 a écrit une critique à 07 août 2017. Virginie94 donne la cote 18 pour Mind Games. Les hacheurs sont persuadés qu'ils sont des rebelles absolus parce qu'ils jouent avec le système et le manipule. En la CoPra les laisse faire pour qu'ils testent ses créations..
liliunivers a écrit une critique à 09 août 2017. liliunivers donne la cote 18 pour Mind Games. http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/mind-games.html Qu'est-ce que vous feriez si l'on vous propose un implant afin de vous connecter à la réalité virtuelle? Moi, après avoir lu ce livre, je vous garantis que je ne voudrais pas de cet implant. C'est le cas de notre héroïne Luna qui elle, également, ne voulait pas de cet implant. Elle a un secret et elle ne veut pas que l'on découvre dans sa tête. Plus elle avance dans ses aventures, plus elle découvre l'envers du décor de toute cette technologie. Je sais que vous voulez connaître son secret et j'ai juste une chose à vous dire le concernant, elle ne s'attendait pas à ce que son secret la rattrape et elle sera propulsée dans un monde bien pire que ce qu'elle imaginait! C'est une histoire vraiment hors du commun et assez bien menée. L'auteure nous offre un univers comme je les aime, même si j'aurai aimé qu'elle développe un peu plus certains chapitres afin d'en apprendre encore un peu plus sur ce monde virtuel qui nous dépasse tous. Les personnages sont vraiment intéressants en particulier Luna. C'est une jeune fille qui en a dans la tête, mais un peu naïve. Elle évolue au fur et à mesure des chapitres et c'est agréable de la suivre dans ses aventures. Pour conclure, une science-fiction comme je les aime. Il faut savoir que j'adore tout ce qui touche la technologie et ce livre nous embarque dans un monde qui ne vit que de ça. L'auteure va vous surprendre avec son histoire et vous embarque dans son univers. Comme je l'ai dit, pour moi, il manque des détails, mais rien de dérangeant. Si vous aimez la science-fiction ainsi que le monde virtuel, je pense que cette histoire va vous plaire. + Lire la suite.