GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1 Par Tôru Fujisawa (2017)

Posted on

GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1

Site De Telechargement Utorrent GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1 RTF PDF -La plupart des gens sont intéressés par les livres électroniques gratuits qui leur permettent d'acquérir différents type s de connaissances. La quantité téléchargeable couvre 20000 livres électroniques gratuits incluant l'informatique, l'amélioration personnelle le commerce, les publications, les enfants et plus encore. Il gratuits dans 9-6 catégories dont la capacité p stockage est inférieure à 71, 9-7 Go.La fonctionnalité Re-Active d-e Adaptive GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1 PDF permet aux flipbooks pour les ordinateurs de bureau les tablettes garantissant ainsi que les utilisateurs peuvent lire les livres sans problème, et les smartphones que soit le périphérique utilisé. Pour les utilisateurs expérimentés, vous trouverez que les fonctionnalités p Swift book sont incomparables rapport aux autres logiciels p book disponibles! Principales caractéristiques à rechercher pour une facilité d'utilisation Lorsque vous recherchez un logiciel de book de livre électronique, prenez en compte l'interface du programme et les alternatives aid. Swift e book offre plusieurs autres alternatives, telles que les onglets write-up et eBook, qui permettent de conserver la liste de tous vos projets dans un ordre ordre spécifique p votre choix. De nombreux logiciels sont disponibles pour créer et compiler vos livres numériques.

Description du GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1

Site De Telechargement Utorrent GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1 RTF PDF - Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, au fil des chapitres, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant.

Détails sur le GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1

Titre de livre : 404 pages
Auteur : Tôru Fujisawa
Éditeur : Pika Edition
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2811634827
Moyenne des commentaires client : 3.98 étoiles sur 5 162 commentaires client
Nom de fichier : gto-(great-teacher-onizuka),-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 19.58 Mbps)
La taille du fichier : 23.51 MB

Commentaire Critique du GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1

Bigmammy a écrit une critique à 05 février 2014. Bigmammy donne la cote 162 pour GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1. C'est bien entendu Jean-Baptiste qui m'a prêté ce shonen manga pour connaitre mon avis à son sujet. Un manga totalement opposé au style « léché » et historicisant du merveilleux Cesare, mais qui mérite l'attention à plusieurs niveaux. Pour moi, il est particulièrement intéressant aussi de noter qu'un jeune adolescent, situé parfaitement dans la cible de cet ouvrage, sollicite mon sentiment sur ce qui représente un grand succès dans le genre au Japon. GTO est paru en 25 volumes, édité en France à partir de 2007. le scénario a également été adapté en anime (film d'animation pour la télévision), en feuilleton « live » et en jeu vidéo, comme il est d'usage face à des personnages qui ont rapidement trouvé leur public. Voici donc l'histoire mouvementée d'Eikichi ONIZUKA, 22 ans et encore puceau, karateka 2ème dan, qui a terminé ses études à l'université Eurasia mais ne trouve que de petits boulots mal payés et temporaires, dans un Japon où règne la crise économique. Chef de gang, tenue voyante, coupe de cheveux provocante, ses entretiens d'embauche ne sont qu'une série de déceptions. Sa manie : regarder sous les jupes des jeunes lycéennes … Comment l'assouvir : en devenant enseignant. Simple, mais il fallait y penser ! La mue commence par un stage dans un secteur difficile, plus précisément dans une classe où l'activité principale des élèves est de pourrir la vie des professeurs, par la provocation et le chantage. Onizuka va utiliser des méthodes peu orthodoxes pour mettre ces élèves perdus au pas. Dans le même temps, il secourt une jeune fille malheureuse, mais ne profite pas de l'occasion pour « se la faire ». Car il a des principes, un reste de la philosophie des samouraïs, sans aucun doute. Contre toute attente, l'ancien voyou va se révéler en excellent pédagogue et combattra les faiblesses du système pédagogique japonais de l'intérieur. Très adapté aux rêves et aux fantasmes des ados – japonais ou pas – l'histoire aborde les sujets de société qui les préoccupent. C'est déluré, plein d'humour, de distanciation et d'autodérision. La qualité du dessin est un classique du genre, elle permet de comprendre certains aspects de la vie quotidienne nipponne actuelle, mais les sujets abordés sont aussi ceux de la jeunesse d'aujourd'hui dans les pays occidentaux qui connaissent le doute, la stagnation économique et la perte des valeurs. Pour moi, grand-mère vivant en France, cette lecture constitue un apport utile à ma vision du monde actuel et une délicieuse complicité culturelle avec mon petit-fils. A quand une bande-dessinée française de ce style pour réformer enfin les méthodes visiblement inopérantes de l'Education Nationale ? Lien : http://www.bigmammy.fr/archi.. + Lire la suite.
jeanbiscotte a écrit une critique à 08 janvier 2013. jeanbiscotte donne la cote 162 pour GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1. Mon tout premier manga ! Je n'ai jamais été particulièrement attiré par ce format, mais j'avoue que j'étais curieux de le découvrir. D'autant plus que lorsque j'étais gosse (et pas si gosse que ça, d'ailleurs) j'aimais beaucoup les dessins animés adaptés de manga, dont GTO, justement. Je me suis donc dit que je ne risquais pas d'être déçu par ce livre vu que j'avais adoré la série. Et puis si le manga est si populaire en Europe de nos jours, ça ne devait pas être un hasard. Je me suis donc lancé et, à la première page, première satisfaction : une petite explication me décrivait le sens de lecture du bouquin. Une fois que j'ai eu compris le principe après 2 ou 3 pages, j'ai pu vraiment m'imprégner de l'histoire. Mais pas autant que j'aurais pu l'espérer. En effet, tous les phylactères ne sont pas rattachés à un personnage et j'ai parfois eu des difficultés à savoir qui parlait. de même, les conventions étant différentes de celles de la BD traditionnelle, je ne savais pas toujours s'il s'agissait de pensées ou de mots murmurés… Mais dans l'ensemble (le bouquin fait quand même plus de 300 pages), je m'y suis plutôt bien retrouvé. de plus, j'ai beaucoup aimé le petit lexique à la fin du livre qui permet d'en apprendre un peu plus sur certains aspects de la culture nippone. Mais venons-en à l'histoire en elle-même. J'ai vraiment retrouvé l'Onizuka qui me faisait tant marrer à la télé. Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais j'ai l'impression que l'adaptation était assez fidèle. En tout cas, ce cher professeur, toujours aussi naïf, je-m'en-foutiste, fainéant, et obsédé, m'a fait passer un excellent moment. J'ai beaucoup ri. Et puis, bien qu'elles ne soient pas super originales, les petites morales sont quand même intéressantes. Au final, pas de surprise au niveau du contenu, mais un excellent moment de lecture néanmoins. Et aussi une très agréable découverte du manga. Et enfin, merci à Babelio et surtout aux éditions Pika pour ce joli livre et pour le petit mot et les marque-pages qui l'accompagnaient. + Lire la suite.
Sceneario a écrit une critique à 11 octobre 2011. Sceneario donne la cote 162 pour GTO (Great Teacher Onizuka), Tome 1. GTO est une série qui a connu un vif succès lors de sa première édition aux éditions Pika entre 2001 et 2003. Cet automne 2011 rime avec séance de rattrapage pour ceux qui ne l’avaient pas encore lue et qui réserveront, on n’en doute pas, un très bon accueil au professeur électron-libre Onizuka !.