Le Petit Nicolas Par René Goscinny (2007)

Posted on

Le

Site Telechargement Livre Epub Le Petit Nicolas PDF PDB -A vous devez déjà être tombé sur un million de modèles p CV. Vous pouvez prendre les fournis sur notre site internet pour référence. Il existe de nombreux modèles de CV gratuits disponibles sur net, mais il peut parfois être très difficile de choisir celui qui vous convient le mieux. Nos vous permettent de vous démarquer p la foule. Chacun de nos style créatif offre un parfaitement équilibré de personnalité, de professionnalisme et d'une touche de model. Parfois ce dont vous avez besoin est un modèle de type classique, clair, internet et droit au but. De nombreuses publier votre livre électronique et de le distribuer aux libraires. Selon les statistiques con un moyen économique d'obtenir votre programme de livres. Pour acquérir des connaissances de base sur les scripts de site Web, vous pouvez télécharger des ebooks HTML. De plus, les livres électroniques sont écologiques puisque pas de papier. La meilleure picked à propos des ebooks est qu'ils coûtent généralement moins cher que les versions cartonnées, auto ils contournent les coûts de transportation, d'édition, de taxe sur les ventes, etc. sur les raisons et les remèdes des maladies. La plupart des livres électroniques en ligne étaient censés être écrits rapidement, avec peu ou pas en dehors de la supply.

Description du Le Petit Nicolas

Site Telechargement Livre Epub Le Petit Nicolas PDF PDB - A priori, le petit Nicolas est un enfant comme les autres. Pourtant, le récit de ses aventures n'en finit pas de surprendre par le nombre de bêtises que lui et sa petite bande de copains déclenchent en permanence! Et il faut être drôlement patient et avoir beaucoup de mérite, comme sa maîtresse ou ses parents, pour vivre avec un pareil petit diable! Aucun adulte ne semble pouvoir résister à Nicolas et ses copains, Agnan le chouchou, ou Eudes le costaud, ni le photog...

Détails sur le Le Petit Nicolas

Titre de livre : 254 pages
Auteur : René Goscinny
Éditeur : Gallimard Jeunesse
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2070612767
Moyenne des commentaires client : 3.91 étoiles sur 5 2209 commentaires client
Nom de fichier : le-petit-nicolas.pdf (Vitesse du serveur 20.84 Mbps)
La taille du fichier : 36.77 MB

Commentaire Critique du Le Petit Nicolas

joedi a écrit une critique à 08 décembre 2010. joedi donne la cote 2209 pour Le Petit Nicolas. Nous sommes descendus dans le salon et j’ai demandé à maman si on pouvait sortir jouer dans le jardin et maman a dit qu’il faisait trop froid, mais Louisette a fait le coup des paupières et elle a dit qu’elle voulait voir les jolies fleurs. Alors, ma maman a dit qu’elle était un adorable poussin et elle a dit de bien nous couvrir pour sortir. Il faudra que j’apprenne, pour les paupières, ça a l’air de marcher drôlement, ce truc! + Lire la suite.
joedi a écrit une critique à 08 décembre 2010. joedi donne la cote 2209 pour Le Petit Nicolas. L’inspecteur s’est approché de la maîtresse et il lui a serré la main. Vous avez toute ma sympathie, Mademoiselle. Jamais, comme aujourd’hui, je ne me suis aperçu à quel point notre métier est un sacerdoce. Continuez! Courage! Bravo! Et il est parti, très vite, avec le directeur. Nous, on l’aime bien, notre maîtresse, mais elle a été drôlement injuste. C’est grâce à nous qu’elle s’est fait féliciter, et elle nous a tous mis en retenue! + Lire la suite.
Jangelis a écrit une critique à 09 novembre 2014. Jangelis donne la cote 2209 pour Le Petit Nicolas. Décidément, ça ne vieillit pas, ou plutôt, ça vieillit bien ! J'ai découvert le Petit Nicolas au début des années 60. Une monitrice lisait ça à des petits, éparpillés en train de grimper dans les arbres, et nous pré ados (mais on ne disait pas encore ça !) nous écoutions sans broncher. Bravo à elle d'avoir déniché ça, il était tout jeune à l'époque ce Nicolas !! Et 2 générations plus tard : ma petite-fille (8 ans) n'était pas très tentée ; je lui en ai lu deux histoires, et ça y est, elle s'est lancée. A fini dans la foulée le livre; Et a emporté le tome suivant pour le lire chez elle. J'ajoute que c'est une jolie peinture des années 60. Pour ma part, en tant qu'adulte, j'aime bien le relire, mais quelques histoires à la fois, pas tout le livre d'affilée comme un roman..