Love & Lies, Tome 1 Par Musawo Tsumugi (2016)

Posted on

Love

Site Telechargement Direct Gratuit Love & Lies, Tome 1 In French EPub PDF -Pour moi, il est beaucoup plus facile de créer un livre électronique car j'ai beaucoup de contenu. Vous trouverez des ebooks gratuits dans la Kindle avec les best-sellers de. Vous pouvez télécharger un visitez gratuit au format Love & Lies, Tome 1 PDF qui vous donnera des stratégies d'expert professionnel pour retrouver votre amoureuse lorsque vous visitez mon blog, dans la section Authors Bio.

Description du Love & Lies, Tome 1

Site Telechargement Direct Gratuit Love & Lies, Tome 1 In French EPub PDF - “L'amour” Voilà bien un piège dans lequel il est aisé de tomber. Mais dans ce monde, c’est le gouvernement qui décide avec qui chaque citoyen devra passer le reste de sa vie. Une réalité à la fois source d’espoir et de désespoir. Yukari Nejima, un adolescent tout ce qu’il y a de plus normal, garde en secret dans son cœur un amour brûlant. Dans un monde où l’amour n’est pas permis, ce jeune garçon de 16 ans s’apprête à vivre une aventure interdite !

Détails sur le Love & Lies, Tome 1

Titre de livre : 250 pages
Auteur : Musawo Tsumugi
Éditeur : Pika Edition
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2811630856
Moyenne des commentaires client : 3 étoiles sur 5 12 commentaires client
Nom de fichier : love-&-lies,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 21.43 Mbps)
La taille du fichier : 35.12 MB

Commentaire Critique du Love & Lies, Tome 1

ActuaBD a écrit une critique à 02 décembre 2016. ActuaBD donne la cote 12 pour Love & Lies, Tome 1. Le postulat de base est intéressant, car il révèle les préoccupations actuelles de la société japonaise..
Shan_Ze a écrit une critique à 15 août 2017. Shan_Ze donne la cote 12 pour Love & Lies, Tome 1. Dans un Japon contemporain et dystopique, le mariage amoureux n'existe plus. Les époux sont mis en couple par un système de concordance des qualités et défauts individuels fait par le gouvernement dès leur seizième anniversaire. Ils apprennent à se connaître avant leur mariage. L'auteur invite le lecteur à découvrir Nejima, jeune garçon à la veille de ses seize ans qui est amoureux de Misako depuis quelques années mais n'ose pas lui avouer... L'idée d'une société dénudant le mariage de tout sentiment n'est pas très originale, de telles sociétés existaient déjà avant même si les époux étaient mis ensemble sur d'autres critères. L'histoire peut cependant être agréable et pleine de tension avec cet amour interdit. Ce premier tome est assez simple, on n'imagine pas un scénario plein de dangers comme dans Ikigami. le scénario est un peu maladroit parfois : exemple quand tel personnage exprime fortement des émotions. Curieuse de voir comment va évoluer notre petit trio, la lecture de ce manga est agréable et légère. A suivre ! + Lire la suite.
Shan_Ze a écrit une critique à 05 août 2017. Shan_Ze donne la cote 12 pour Love & Lies, Tome 1. - Pour un homme, se marier c'est un peu comme creuser sa propre tombe..