Le Magicien D'Oz Par Lyman Frank Baum (2013)

Posted on

Le

Telecharger Des Epub Le Magicien D'Oz PDF CHM EPub -Vous pouvez effectuer vous-même toutes les étapes séparées pour soumettre votre e book ou vous pouvez Agency à Lulu un service p pré-édition. Il suffit de penser qu'avant l'arrivée des livres électroniques, l'écriture et la novel d'un livre étaient assez difficiles et coûteuses. Les ebooks (livres électroniques) font fureur et éclipseront bientôt les ventes de livres imprimés, selon les statistiques d'Amazon.

Description du Le Magicien D'Oz

Telecharger Des Epub Le Magicien D'Oz PDF CHM EPub - Il y a eu un cyclone inouï, la petite Dorothée et son chien Toto ont été emportés dans un grand tourbillon, et les voici qui atterrissent... au féerique pays d'Oz ! Dorothée n'a cependant qu'un désir - et Toto aussi : rentrer chez eux, dans leur cher Kansas. Or, ce voeu, seul le Grand Magicien peut l'exaucer, et il demeure loin, très loin, dans la Cité d'Emeraude. Alors ils partent, courageux et confiants, et bientôt ils ont trois compagnons de route et d'espoir : u...

Détails sur le Le Magicien D'Oz

Titre de livre : 324 pages
Auteur : Lyman Frank Baum
Éditeur : Pocket
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2266218875
Moyenne des commentaires client : 3.74 étoiles sur 5 428 commentaires client
Nom de fichier : le-magicien-d-oz.pdf (Vitesse du serveur 18.17 Mbps)
La taille du fichier : 21.49 MB

Commentaire Critique du Le Magicien D'Oz

balrog a écrit une critique à 14 mars 2013. balrog donne la cote 428 pour Le Magicien D'Oz. Il aura suffi que les éditions Poket édite ce petit livre avec une nouvelle traduction, une nouvelle couverture, et tout ça à un prix très attractif (1€55), pour que je face connaissance avec le Grand et Terrible Magicien d' Oz. C'est un livre que j'aurais bien aimé lire étant gamin, il m'aurait beaucoup plut. En tant qu' adulte, j'ai quand même apprécié ce petit conte, c'est une lecture légère mais dans laquelle on ne s'ennuie pas, les chapitres sont courts et l'histoire se déroule vite, certains personnages sont rigolos d'autres très méchants et le Magicien d'Oz est assez mystérieux... Au final, ce sympathique petit bouquin peut être lu à tout âge, et même si il est destiné aux enfants, personne ne vous reprochera de l'avoir lu !.
Luniver a écrit une critique à 31 juillet 2012. Luniver donne la cote 428 pour Le Magicien D'Oz. Lorsque tante Em vint vivre là, c'était une jeune et jolie femme. Le soleil et le vent l'avaient transformée, elle aussi. Ils avaient éteint l'éclat de ses yeux, décoloré le rouge de ses joues et de ses lèvres. A présent, amaigrie et maussade, tante Em ne savait plus sourire. Quand Dorothée, qui était orpheline, vint habiter chez elle, la pauvre femme fut tellement saisie par le rire de l'enfant, qu'elle poussait de petits cris d'effroi en pressant sa main sur son cœur, chaque fois que la voix joyeuse de Dorothée retentissait a ses oreilles; et elle regardait la petite fille avec de grands yeux, s'étonnant qu'on pût trouver quelque chose risible. + Lire la suite.
isajulia a écrit une critique à 02 mai 2013. isajulia donne la cote 428 pour Le Magicien D'Oz. Je connaissais mal l'histoire du Magicien d'Oz , il était donc temps que je me penche sur ce conte archi connu. J'ai donc rencontré Dorothy et son chien Toto, qui, après un ouragan se retrouvent emportés dans une merveilleuse contrée. Bien que la petite fille reçoive un excellent accueil dans cette terre inconnue, elle ne souhaite q'une chose : retourner au Kansas pour revoir son oncle et sa tante. Dans tout le pays, un seul magicien est assez puissant pour lui apporter son aide : le grand Oz , elle va donc se mettre en chemin vers la Cité d'Emeraude par la route de briques jaunes. Au cour de son périple elle se liera d'amitié avec un épouvantail qui rêve d'une cervelle, d'un bûcheron de fer-blanc qui rêve d'un coeur et d'un lion froussard qui rêve de courage. Avant de faire face au grand magicien, nos héros vont vivre d'innombrables aventures... Je me suis régalée, je fais partie de la catégorie des vieux enfants (j'ai même passé la date de péremption depuis un bail) alors ce petit conte ne pouvait que me vendre du rêve. L'histoire est tellement adorable qu'il n'en fallait pas plus pour réveiller mon enthousiasme et faire marcher mon imagination à plein régime. Je regrette de ne pas l'avoir lu étant plus jeune. J'ai fait comme Balrog, c'est la nouvelle édition qui m'a poussée à sauter le pas, 1,55 euros c'est vraiment donné comparé au plaisir qu'apporte cette lecture. Je ne saurais que trop vous le conseiller, peu importe que l'on soit jeune ou vieux, enfilons nos plus beaux souliers argent et en avant sur la route de briques jaunes! A lire! + Lire la suite.