Coffret Arthur Et Les Minimoys, Tomes 3 Et 4 Par Luc Besson (2005)

Posted on

Coffret

Livre A Telecharger Gratuit Coffret Arthur Et Les Minimoys, Tomes 3 Et 4 In French PDF FB2 IBook -

Description du Coffret Arthur Et Les Minimoys, Tomes 3 Et 4

Livre A Telecharger Gratuit Coffret Arthur Et Les Minimoys, Tomes 3 Et 4 In French PDF FB2 IBook - Arthur et la vengeance de Maltazard (tome 3). ' Au secours ! ' ce cri d'alarme inscrit sur un grain de riz et déposé par une araignée messagère met Arthur dans tous ses états : ' les Minimoys sont en péril. Il n'y a pas une seconde à perdre ! ' C'est juste à ce moment-là que son père décide de partir plus tôt que prévu. Affolé, Arthur a juste le temps de prévenir son grand-pèr...

Détails sur le Coffret Arthur Et Les Minimoys, Tomes 3 Et 4

Titre de livre : 264 pages
Auteur : Luc Besson
Éditeur : Intervista
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2910753301
Moyenne des commentaires client : 2.5 étoiles sur 5 8 commentaires client
Nom de fichier : coffret-arthur-et-les-minimoys,-tomes-3-et-4.pdf (Vitesse du serveur 23.84 Mbps)
La taille du fichier : 27.53 MB

Commentaire Critique du Coffret Arthur Et Les Minimoys, Tomes 3 Et 4

Dexterette a écrit une critique à 06 avril 2014. Dexterette donne la cote 8 pour Coffret Arthur Et Les Minimoys, Tomes 3 Et 4. Ca y est. Un vent léger vient enfin de faire tourner l'éolienne. Elle n'en pouvait plus de cet immobilisme, de ce silence pesant..
Perlune a écrit une critique à 17 juillet 2016. Perlune donne la cote 8 pour Coffret Arthur Et Les Minimoys, Tomes 3 Et 4. Dix lunes se sont presque écoulées. Arthur a appris beaucoup de choses en compagnie des Bogo- Matassalaïs et s'apprête à retrouver enfin sa princesse. Mais, la vie a ses caprices et Arthur devra patienter encore. C'est alors qu'un appel au secours des Minimoys lui parvient. Arthur doit à tout prix les rejoindre ! Mais, et si c'était un piège… Une suite qui n'est malheureusement pas à la hauteur de l'aventure des deux précédents tomes malgré un résumé prometteur. Moins de péripéties, des longueurs, des passages trop abracadabrants à mon goût et des personnages parfois tellement burlesques qu'ils détruisent en partie l'effet humoristique voulu par l'auteur. Tout cela est bien dommage car l'histoire de fond et les quelques révélations sur le passé de certains personnages en font malgré tout une sympathique aventure toujours originale qui clôt bien les péripéties d'Arthur..