Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage Par Jeff Kinney (2016)

Posted on

Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage

Telechargement Epub Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage In French PDF -En tant qu'écrivain et éditeur de livres électroniques chrétien, pouvant donner un livre électronique gratuitement ou décider p vendre de tels livres électroniques, vousn'avez pas la possibilité p produire des livres électroniques de. Vous trouverez des ebooks gratuits dans la Kindle de chaque catégorie. Vous pouvez utiliser Google ebooks gratuits et les cinq premiers internet sites Web à apparaître sont généralement les meilleurs endroits où aller comme Free-ebooks.

Description du Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage

Telechargement Epub Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage In French PDF - Dans la famille de Greg Heffley, on ne s'ennuie jamais. Même en voiture ! Ce voyage s'annonçait pourtant prometteur… Mais entre les pauses-pipi impossibles, les attaques de mouettes, les petits accrochages et les caprices d'un cochon glouton, la famille Heffley n'est pas au bout de ses surprises. Heureusement, avec Greg, le pire road trip peut se transformer en aventure hilarante. Et celle-ci, les Heffley ne sont pas près de l'oublier ! Jeff Kinney est concepteur et...

Détails sur le Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage

Titre de livre : 388 pages
Auteur : Jeff Kinney
Éditeur : Seuil Jeunesse
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 1023506327
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 39 commentaires client
Nom de fichier : journal-d-un-dégonflé,-tome-9-un-loooong-voyage.pdf (Vitesse du serveur 18.24 Mbps)
La taille du fichier : 22 MB

Commentaire Critique du Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage

canel a écrit une critique à 06 janvier 2016. canel donne la cote 39 pour Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage. Ma mère cherche toujours à me faire lire des trucs « enrichissants », mais quand il s'agit de livres, je sais bien ce que j'aime. Et, depuis l'école primaire, les bouquins que je préfère sont ceux de la série 'Les Voleurs de slips'. Dans 'Les Voleurs de slips', les deux héros, Bernard et Brian, remontent le temps et piquent les sous-vêtements de personnages célèbres pour les mettre dans un musée. Je sais que ça paraît un peu ridicule, mais en fait, les bouquins sont très drôles. Les types de ma classe ont toujours adoré ces bouquins, mais les profs les détestent à cause de leur « humour vulgaire ». En CM2, à chaque fois qu'on avait un compte-rendu de lecture à faire, tous les garçons choisissaient un tome de la série 'Les Voleurs de slips'. Et du coup, la prof, Mme Terry, les détestait encore plus. [...] La plupart des parents n'aiment pas la série des 'Voleurs de slips' non plus. En fait, cette année-là, l'association des parents d'élèves et des professeurs a même tenu une réunion pour décider que les cotisations ne devaient servir à acheter aucun des titres des 'Voleurs de slips' pour le CDI. Quand on est rentrés à l'école, après les vacances de printemps, tous les exemplaires des 'Voleurs de slips' avaient disparu du CDI. J'espère que les adultes sont contents d'eux, maintenant que toute une génération de garçons grandissent sans savoir lire. (p. 52 à 57) + Lire la suite.
letilleul a écrit une critique à 15 février 2016. letilleul donne la cote 39 pour Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage. S’il y a une chose que j’ai apprise depuis que je suis tout gosse, c’est qu’on a ZÉRO contrôle sur sa propre vie..
Shan_Ze a écrit une critique à 06 avril 2017. Shan_Ze donne la cote 39 pour Journal D'un Dégonflé, Tome 9 : Un Loooong Voyage. Déjà le neuvième tome ! Et celui-ci ne déroge pas à la règle, Greg est toujours un dégonflé… Dans ce tome, l'auteur s'éloigne des bancs de l'école pour raconter des vacances des Heffley partant. En plus, elles seront parfaites grâce aux conseils de la mère de Greg. Enfin, c'est sans compter sur le potentiel des garçons Heffley à faire tourner mal la moindre des choses. Au point de se retrouver avec un certain animal dans la voiture… ! Quand on commence à grandir, les vacances avec les parents, c'est pas toujours top et c'est peu de le dire ! Encore un bon moment de poilade avec les Heffley, même s'il ne peut exister de vacances ratées à ce point… (quoique… il y a 3 ans, les vacances en camping…) Ou un condensé de « pires moments » ? Vaillante quand même la petite famille ! A retrouver après un temps de repose (pour eux, pour moi) dans un dixième tome… On ne s'en lasse pas..