Kaamelott, Livre I : Deuxième Partie Par Alexandre Astier (2012)

Posted on

Kaamelott,

Telecharger Livre Kindle Kaamelott, Livre I : Deuxième Partie In French FB2 PDF -Maintenant, il est clair ce qui est un ebook et ce qui ne l'est pas. Maintenant, vous pouvez maintenant télécharger des livres électroniques d'Amazon via l'application, ou vous pouvez synchroniser d'autres livres que vous avez déjà achetés sur Amazon avec l'appareil. Notre sélection de 8 livres livrera à coup sûr une connaissance de base en SEO mais également des connaissances plus avancées.

Description du Kaamelott, Livre I : Deuxième Partie

Telecharger Livre Kindle Kaamelott, Livre I : Deuxième Partie In French FB2 PDF - Parce que les dieux lui ont confié la mission sacrée de retrouver le Graal, Arthur, devenu roi incontesté de Bretagne en retirant Excalibur de la pierre, a réuni autour de la Table ronde, à Kaamelott, les plus preux chevaliers de son temps : Lancelot, Perceval, Karadoc, Bohort, Yvain, Gauvain, et d'autres. Malgré cela, la quête piétine depuis plusieurs années... Retrouvez, épisode par épisode, les textes intégraux de la série télévisée. ...

Détails sur le Kaamelott, Livre I : Deuxième Partie

Titre de livre : 280 pages
Auteur : Alexandre Astier
Éditeur : J'ai Lu
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2290034797
Moyenne des commentaires client : 4.48 étoiles sur 5 60 commentaires client
Nom de fichier : kaamelott,-livre-i-deuxième-partie.pdf (Vitesse du serveur 19.98 Mbps)
La taille du fichier : 25.41 MB

Commentaire Critique du Kaamelott, Livre I : Deuxième Partie

Dionysos89 a écrit une critique à 14 mai 2012. Dionysos89 donne la cote 60 pour Kaamelott, Livre I : Deuxième Partie. Geekattitude, Livre I, tome 2 : Tu poursuivras ta collection sous tous les formats. Tel un verset d'un grand livre de Kaamelott écrit à la plume par le Père Blaise, cet adage s'applique parfaitement à cette nouvelle transcription des scripts originaux de la série télévisée Kaamelott. Evidemment rien d'exceptionnel quand on connaît l'univers kaamelotesque d'Alexandre Astier sur le bout des doigts, mais c'est toujours un plaisir divin de retrouver des textes ciselés d'argot contemporain et cousus de talent pur, le tout dans un univers médiéval-fantastique penchant fortement vers la fantasy historique. En cadeau, nous pouvons découvrir trois épisodes (portant le nombre total de ce Livre I à 103), sûrement non tournés à cause de la présence nécessaire de guests alors sûrement indisponibles. Imaginer les scènes télévisées avec uniquement les scripts s'avère alors un travail mémoriel très enrichissant, ma foi ! Enfin, comme déjà signalé dans la critique du tome précédent, on nous offre Guenièvre en couverture, sûrement pas dans sa plus belle posture (sa dernière apparition dans le Livre IV, elle, est tout simplement magnifique !), mais dans une situation très touchante, ce qui finalement correspond parfaitement au personnage, et au moins elle n'est ni à table, ni au lit, ça change ! Impossible de s'arrêter en si bon chemin donc pour tout amateur de Kaamelott, vivement les nouvelles éditions en poche et celles inédites des Livres IV, V et VI ! + Lire la suite.
marine_lfgn a écrit une critique à 29 avril 2015. marine_lfgn donne la cote 60 pour Kaamelott, Livre I : Deuxième Partie. PERCEVAL - Si on se faisait une Grelottine ? LE TAVERNIER - Une quoi ? PERCEVAL - Une Grelottine, c'est un jeu du pays de Galles. KARADOC - Je connais pas. PERCEVAL - C'est facile. On peut jouer soit avec des haricots, soit avec des lentilles. Le premier qui annonce la mise, il dit mettons « lance de seize », ou « lance de trente-deux » ou une « quadruplée », comme on appelle, c'est une lance de soixante-quatre. Parce qu'on annonce toujours de seize en seize, sauf pour les demi-coups. Là, celui qui est à sa gauche, soit il monte au moins de quatre, soit il passe il dit « passe-grelot », soit il parie qu'il va monter de six ou de sept et il peut tenter une Grelottine. À ce compte-là, il joue pas, il attend le tour d'après, et si le total des mises des deux autres suffit pas à combler l'écart, il gagne sa Grelottine et on recommence le tour avec des mises de dix-sept en dix-sept. Donc mettons, le suivant, il annonce une quadruplée – donc là elle vaut soixante-huit –, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant «Grelotte, ça picote ! » et il tente la relance jusqu'au tour d'après. Long silence. LE TAVERNIER - Le problème, c'est que j'ai ni lentilles, ni haricots. PERCEVAL - Ah merde... + Lire la suite.
Surbookee a écrit une critique à 18 avril 2012. Surbookee donne la cote 60 pour Kaamelott, Livre I : Deuxième Partie. Suite et fin du Livre I de la série Kaamelott, ce recueil contient les épisodes 51 à 100 ainsi que 3 épisodes inédits en guise d'épilogue. On retrouve avec plaisir tous les personnages de la série qui piétinent toujours autant dans la Quête du Graal pour notre plus grand plaisir car cela donne toujours lieu à des moments croustillants. En lisant chaque réplique, on ne peut s'empêcher d'entendre les voix des acteurs récitant leur texte, tout comme pour le premier tome et ceux à venir, sans aucun doute. Mais là encore, le choix de l'éditeur concernant l'illustration de la couverture n'est pas judicieux, il s'agit encore d'une image tirée du Livre V..