Tu Ne Diras Jamais Rien Par Pola Kinski (2013)

Posted on

Tu

Site Pour Telecharger Livre Gratuit Tu Ne Diras Jamais Rien En Français PDF EPub MOBI -Ouvrez et lisez les livres que vous venez d'ajouter. Pour lire les livres sur l'ordinateur, transférez si nécessaire les fichiers de sur votre i-pad ou i-phone sur votre PC. Utilisez la zone de texte pour rechercher level titre, auteur ou mot-clé un livre gratuit que vous souhaitez lire. Bien que la plupart des livres gratuits soient disponibles dans un certain nombre de formats, il est crucial de déterminer ce qui sera compatible avec votre ou votre avant de le télécharger Tu Ne Diras Jamais Rien.Chaque leçon a une étude et une segment d'exercices. Apprendre et maîtriser une bonne respiration est l'une des clés pour améliorer instantanément votre capacité à chanter. Apprendre à faire quelque chose de bien la première fois est tellement very important.

Description du Tu Ne Diras Jamais Rien

Site Pour Telecharger Livre Gratuit Tu Ne Diras Jamais Rien En Français PDF EPub MOBI - « Les premiers attouchements ont eu lieu lorsque j’avais 5 ans. Le premier viol – dans ma robe de communiante –, ce fut à 9 ans. Ses yeux ont fixé les miens : “Tu ne diras rien. Jamais ! Si tu parles, j’irai en prison.” » Pola a subi l’enfer jusqu’à ses 19 ans, atrocement seule. Elle n’a jamais dénoncé ce père qui n’en était pas un. Elle s’est tue pendant plus de deux décennies après sa mort. Aujourd’hui, elle raconte son enfance fracassée par cet hom...

Détails sur le Tu Ne Diras Jamais Rien

Titre de livre : 211 pages
Auteur : Pola Kinski
Éditeur : Michel Lafon
Catégorie : Autobiographie
ISBN-10 : 2749920868
Moyenne des commentaires client : 2.75 étoiles sur 5 4 commentaires client
Nom de fichier : tu-ne-diras-jamais-rien.pdf (Vitesse du serveur 19.67 Mbps)
La taille du fichier : 33.93 MB

Commentaire Critique du Tu Ne Diras Jamais Rien

louloutediary a écrit une critique à 30 novembre 2015. louloutediary donne la cote 4 pour Tu Ne Diras Jamais Rien. Pola Kinski, fille de l'acteur allemand Klaus Kinski, célèbre dans les années 50-60, nous livre dans Tu ne diras jamais rien, un témoignage difficile. Pola a subi les sévices sexuels de son père, de ses cinq ans jusqu'à ses dix-neuf ans. Ce père, qui la considérait comme sa poupée, lui achetant des tonnes de vêtements, chaussures, bijoux ... Ce père, qui a ruiné sa vie en volant son innocence ... Ce père, que tout son entourage adulait, mais craignait en même temps. Pola raconte comment, à cause de l'inceste qu'elle a vécu, elle a eu du mal à se reconstruire. Rejetée par sa mère dès lors que cette dernière a divorcé de son père et s'est mise en couple avec un autre homme, Pola a toujours vécu de façon marginale, et s'est toujours laissée faire par son père, qui sortait le grand jeu, les grands mots, pour l'avoir près de lui. Malgré le contexte difficile de l'histoire, et mon intéressement pour les témoignages, j'ai eu du mal à terminer cette histoire. En effet, l'écriture ne m'a pas réellement plu, et j'ai trouvé le livre parfois brouillon. Lien : http://nuages-de-mots.blogsp.. + Lire la suite.
lailasamburu a écrit une critique à 26 juin 2014. lailasamburu donne la cote 4 pour Tu Ne Diras Jamais Rien. Une jeunesse difficile, vécue sous les assauts sexuels de son père, du mouvement incessant entre ses parents divorcés et une mère qui l'ignore au fil du temps ; ambiguïté d'une aisance et richesse financières que le père manipulateur avait l'habitude d'user pour compenser la misère et détresse morale de sa fille qu'il se veut d'ignorer. Un long chemin difficile afin d'enfin trouver le bonheur et l'équilibre dans la vie adulte et professionnelle. Une autobiographie d'une écriture facile à lire, malgré la dureté des faits..