Grosse Vache Par Nina Roberts (2007)

Posted on

Grosse

Telecharger Livres Gratuit Pdf Grosse Vache PDF CHM -A accepté de nouvelles conditions contractuelles avec des éditeurs p livres européenne après que la commissaire Margrethe Vestager a mené une enquête sur les pratiques d'Amazon. Amazon est réputé pour l'envoi de publications ou p nouvelles vantant les ventes de sans jamais divulguer les chiffres réels (données révélées à chaque immediate level Apple). Amazon a vendu plus de trois fois plus de livres Kindle au cours des neuf premiers mois de 2010 que des neuf premiers mois de 2009. Amazon ne peut plus exiger le meilleur prix dans les nouveaux contrats 'hui. En réglant le cas p l'ebook avec la Commission Amazon montre sa volonté p négocier avec l'Union européenne. À la suite de la'hui, Amazon ne contraindra plus les proposer le meilleur prix sur le magasin Kindle de la société. Ailleurs Grosse Vache livres. Vos Grosse Vache livres seront synchronisés sur vos appareils, y compris votre ordinateur, et vous pourrez également télécharger des Grosse Vache livres directement dans l'application. Si vous rencontrez un livre sur Amazon et que vous ne pouvez pas l'acheter pour une raison quelconque, vous pouvez le télécharger gratuitement au format PDF ou book. Installez l'application Kindle sur le périphérique sur lequel vous souhaitez lire des Grosse Vache livres. Connectez-vous et vos Grosse Vache livres, signets et notes Kobo seront synchronisés entre tous vos appareils. Au fur et à mesure que vous construisez chaque année de nouvelles collection de Grosse Vache livres, des Grosse Vache livres audio et des cours, vous disposerez vaste réserve p Grosse Vache livres contenant leurs propres documents, que les utilisateurs peuvent continuer à acheter.

Description du Grosse Vache

Telecharger Livres Gratuit Pdf Grosse Vache PDF CHM - Mon œsophage se contractait et me faisait sursauter. Mais il était trop tard pour m'arrêter alors je me suis forcée, malgré les nausées, mon ventre criait mais ma tête me disait de continuer. C'est comme une pulsion qui part de mon ventre à ma tête, cette pulsion me disait ; ' Mange, mange, encore et encore, vas-y, bouffe !' A chaque bouchée de sandwich je mordais de façon bestiale dans mon saucisson. Quelques bouts de gras se coinçaient entre mes dents, j'adorais m...

Détails sur le Grosse Vache

Titre de livre : 413 pages
Auteur : Nina Roberts
Éditeur : Scali
Catégorie : Autobiographie
ISBN-10 : 2350120511
Moyenne des commentaires client : 3.25 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : grosse-vache.pdf (Vitesse du serveur 27.66 Mbps)
La taille du fichier : 33.86 MB

Commentaire Critique du Grosse Vache

Davpunk a écrit une critique à 26 juillet 2018. Davpunk donne la cote 2 pour Grosse Vache. Aprés une autobiographie (J'assume), Nina Roberts passe à la fiction, en parlant de ce qu'elle connait. Son personnage s'inspire donc forcément d'elle... Parceque Jessica est une jeune femme qui se trouve trop grosse. Elle ne s'aime pas forcément, et ses parents ne la regarde presque pas. Et elle aime manger. Beaucoup, quitte à s'enfermer dans le magasin de sa mére et ne plus s'arrêter. Jusqu'au jour où elle décide de changer et part dans l'excés inverse. Et tout au long du roman, on va la découvrir ronger par des crises de boulimie et d'anorexie. Car, balancé entre ses envies et ses désirs de bonheur, notamment avec un homme, elle se sent obligé de ressembler aux jeunes femmes des posters, à celles de la TV. Et ce même si son poids doit chuter de maniére incontrôlable. Elle tombe ainsi dans une spirale infernale qui va durer pendant de nombreux mois, et même plusieurs années et on va la suivre tout au long de cette descente. Si l'auteure n'a pas forcément un style définit, se contentant d'une écriture simple et direct, cela n'empêche pas d'apprécier ce roman qui touche un point sensible : le regard de l'autre, conditionné à celui qu'on nous vend. Une triste réalité qui rend la vie de nombreuses personnes trés difficile. Et qui est encore plus vrai 11 ans aprés la parution de ce roman qui, malgré quelques faiblesses, demeure intéressant à découvrir... + Lire la suite.