Ghost In The Shell, Tome 1 Par Masamune Shirow (1996)

Posted on

Ghost In The Shell, Tome 1

Site Pour Telecharger Livre Gratuit Ghost In The Shell, Tome 1 In French RTF PDF -Si vous souhaitez baliser ou modifier un Ghost In The Shell, Tome 1 PDF la segment Importation d'un Ghost In The Shell, Tome 1 PDF. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à convertir votre fichier Ghost In The Shell, Tome 1 PDF en une types de fichiers supplémentaires, si nécessaire. Parcourez les fichiers de votre ordinateur et sélectionnez le fichier que vous souhaitez intégrer au Ghost In The Shell, Tome 1 PDF. Un Ghost In The Shell, Tome 1 PDF une perception virtuelle. Si vous recevez un fichier Ghost In The Shell, Tome 1 PDF et est trop sombre pour pouvoir l'imprimer ou le lire facilement, vous pouvez utiliser un logiciel pour l'alléger afin de sa visualisation si vousn'avez pas accès à l'original. Bien qu'il existe une variété p strategies Ghost In The Shell, Tome 1 PDF gratuits, tous ne disposent pas des fonctionnalités nécessaires pour modifier le texte d'un fichier Ghost In The Shell, Tome 1 PDF. Une fois que vous avez ouvert le fichier Ghost In The Shell, Tome 1 PDF dans Adobe Acrobat, vous pouvez commencer le processus de transformation.

Description du Ghost In The Shell, Tome 1

Site Pour Telecharger Livre Gratuit Ghost In The Shell, Tome 1 In French RTF PDF - Il fallait que cela arrive ! Jusqu'ici les héros de BD étaient des êtres humains, voire des animaux, dans lesquels il était facile de s'identifier en tant que lecteur. Dans Ghost in The Shell, l'héroïne, le major de sécurité Mokoto Kusanagi, une agréable brunette aux formes avantageuses, est un robot, si ce n'était ce 0,01 % de matière organique qui lui reste (une partie de son cerveau et de sa moelle épinière) où résident sa conscience et sa dignité d'être humain. ...

Détails sur le Ghost In The Shell, Tome 1

Titre de livre : 365 pages
Auteur : Masamune Shirow
Éditeur : Glénat
Traducteur : Yvan Jacquet ,David Leishman
Catégorie : Anticipation
ISBN-10 : 2723421082
Moyenne des commentaires client : 3.95 étoiles sur 5 44 commentaires client
Nom de fichier : ghost-in-the-shell,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 20.02 Mbps)
La taille du fichier : 15.29 MB

Commentaire Critique du Ghost In The Shell, Tome 1

TelKines a écrit une critique à 08 avril 2017. TelKines donne la cote 44 pour Ghost In The Shell, Tome 1. - Bon... Cette affaire s'étant bien réglée, j'aimerai bien 2 ou 3 jours de congés, moi. Et justement, il m'en reste 4 à prendre... [...] Cheeef... Mes congés payés, svp... - Ah oui, j'oubliais. Dès demain matin, vous allez partir vous entraîner 2 mois avec les SAS anglais. Tâchez de revenir en vie !.
Vance a écrit une critique à 13 mai 2017. Vance donne la cote 44 pour Ghost In The Shell, Tome 1. Un récit riche, foisonnant et passionnant qui peut désarçonner parfois par la propension de l'auteur à multiplier les digressions dans ses notes de bas de page (ou en marge), allant de commentaires sur ses choix scénaristiques à des propos sur l'évolution de la société, l'impact du progrès technologique et des considérations sur les croyances ou la politique. On peut également être un peu perturbé par le rythme décousu, l'alternance entre les moments graves, les séquences d'action (violente et effrénée) et ces blagues potaches décalées à l'humour typiquement nippon. L'ensemble interpelle par son savoir-faire et sa densité narrative et l'on s'aperçoit avec le recul de l'extrême richesse du manga : les deux magnifiques animes de Mamoru Oshii n'ont en effet exploité que deux des trames en accentuant la gravité et en ralentissant le tempo. La série Stand Alone Complex est du coup plus proche de l'esprit du manga en réinjectant également les impayables tachikomas, ces robots ultra-agiles et multi-tâches dotés d'une intelligence artificielle particulièrement développée. Les personnages ont également un traitement parfois différent : Batou est ici le comique de service, solide mais filou, Kusanagi voit sa vie privée et sa personnalité davantage dévoilées (elle a de nombreuses copines et un petit ami également membre d'une organisation gouvernementale). Visionnaire et brillant. + Lire la suite.
Annabelle19 a écrit une critique à 10 mai 2017. Annabelle19 donne la cote 44 pour Ghost In The Shell, Tome 1. Cela faisait un moment que j'étais curieuse de connaître ce manga culte, je me suis enfin lancée avec le premier tome de l'édition deluxe sortie récemment. Ghost in the shell est un manga d'une grande densité, avec un univers qui couvre des thèmes variés, autant politiques que scientifiques et même moraux et religieux. L'auteur a très très bien potassé son sujet, comme en témoignent les nombreuses notes complexes (j'avoue n'avoir pas tout compris) au sujet de la microbiologie et de tout autres thèmes scientifiques plus ou moins théoriques. L'intrigue verse elle aussi parfois dans les dialogues compliqués au sujet de la création des cyborgs et de leurs "ghosts", un esprit doté d'une conscience, une sorte d'âme qui les rends bien humains malgré leurs corps synthétiques. Ce n'est pas un bouquin qui se lit en faisant autre chose, mais cela donne un univers riche, immersif et passionnant. Le style graphique est celui des mangas des années 80 - 90, tout comme les coiffures des personnages d'ailleurs, ça m'a rendue nostalgique du temps où je dévorais les dragon ball. Cette édition deluxe comporte même quelques pages en couleur à chaque début de chapitre, un régal pour les yeux. J'ai particulièrement aimé les représentations des villes et des rues, où le dessin rempli le cadre et où les lignes serrées rendent magnifiquement bien cette vision futuriste de lieux surchargés. C'est donc une très belle entrée en matière que ce premier tome, qui donne envie d'aller plus loin. Les premiers chapitres sont des "one-shot" avec une enquête close à chaque fois, qui nous permettent de nous familiariser avec les personnages, le fonctionnement de la section 9, les différentes forces politiques en présence... Mais les derniers chapitres laissent entrevoir une intrigue plus globale et centrée sur l'héroïne, Kusanagi, avec l'apparition du Marionnettiste, une intelligence artificielle unique en son genre. Autant dire que j'ai hâte de mettre la main sur la suite de la série. + Lire la suite.