Palmeras En La Nieve Par Luz Gabas (-1)

Posted on

Palmeras En La Nieve

Telecharger Livre Ebook Palmeras En La Nieve PDF IBook -Vous pouvez taper et rechercher votre livre best et savoir s'il est disponible au format PDF. Il suffit de coller l'URL de harmonious travail Calemeo et vous pouvez l'enregistrer au format PDF. Beowulf PDF est une sorte d'histoire que chaque lecteur devrait lire au moins une fois. En utilisant le champ de recherche dans le coin supérieur droit, vous pouvez télécharger Palmeras En La Nieve les torrents facilement. Vous pouvez trier les torrents disponibles en fonction de la taille, des téléchargements, de la day, etc.. Le téléchargement du torrent au moment de la mise en vigueur de la inducen'était pas aussi connu qu'il est actuellement. It down-load est un site Web populaire et bien connu qui permet le partage du fichier torrent en utilisant le protocole Bit Torrent ou un ensemble de règles et de commandes. Torrents est un support de protocole de partage de fichiers peer reviewed qui vous permet de télécharger Palmeras En La Nieve un seul fichier de plusieurs personnes à la fois. U N méta-moteur de recherche gratuit, rapide et puissant qui combine les torrents liste d'autres moteurs de recherche populaires. En utilisant les selections du panneau de droite, vous pouvez sélectionner les torrents dans différentes classes, telles que Choix de l'éditeur, Nouveau, Mieux notice.

Description du Palmeras En La Nieve

Telecharger Livre Ebook Palmeras En La Nieve PDF IBook - Es 1953 y Kilian abandona la nieve de la montaña oscense para iniciar junto a su hermano, Jacobo, el viaje de ida hacia una tierra desconocida, lejana y exótica, la isla de Fernando Poo. En las entrañas de este territorio exuberante y seductor, le espera su padre, un veterano de la finca Sampaka, el lugar donde se cultiva y tuesta uno de los mejores cacaos del mundo. En esa tierra eternamente verde, cálida y voluptuosa, los jóvenes hermanos descubren la liger...

Détails sur le Palmeras En La Nieve

Titre de livre : 486 pages
Auteur : Luz Gabas
Éditeur : TEMAS HOY
Catégorie : Amours Impossibles
ISBN-10 : 2715057652
Moyenne des commentaires client : 2 étoiles sur 5 1 commentaires client
Nom de fichier : palmeras-en-la-nieve.pdf (Vitesse du serveur 28.74 Mbps)
La taille du fichier : 31.28 MB

Commentaire Critique du Palmeras En La Nieve

Pecosa a écrit une critique à 16 décembre 2017. Pecosa donne la cote 1 pour Palmeras En La Nieve. Six mois pour venir à bout des 700 pages de ces palmiers dans la neige, énorme succès de librairie, qui enchanteront les amoureux de romances historiques mais qui m'ont parues interminables. Les fans du roman m'ont donc chaleureusement recommandé l'adaptation cinématographique, un « Out of Africa » ibérique, plus gros budget du cinéma espagnol, et j'ai survécu de justesse aux 2H40 de projection. Le père de Luz Gabás a quitté l'Espagne dans sa prime jeunesse pour gagner sa vie dans une plantation de Guinée équatoriale alors colonie espagnole. L'auteure a donc mis tout son coeur dans la rédaction de cet ouvrage pour tirer de l'oubli un pan de l'histoire coloniale de son pays. Palmeras en la nieve est une grande fresque historico-sentimentale qui débute en 1953. Kilian rejoint son frère Jacobo et son père pour travailler dans une plantation de cacao sur l'île de Fernando Poo (aujourd'hui Bioko) . Pour le jeune homme, le contraste est saisissant entre l'Espagne grise et famélique des années cinquante et la beauté du golfe de Guinée, où les blancs pauvres peuvent être aux commandes. Killian en plus de découvrir le fonctionnement d'une plantation (tout ce que vous avez voulu savoir sur le cacao et la torréfaction), va se confronter à une autre culture, puis briser les règles de la bonne société en vivant une folle passion avec une belle fille du coin. A la mort de Killian, en 2003, sa nièce Clarence décide de se rendre sur l'île où a été enterré son grand-père pour mieux connaître ce passé familial en terre africaine. C'est à un secret de famille qu'elle sera confrontée. J'ai aimé la première partie -longuette tout de même- consacrée à la situation économique, sociale et politique de la Guinée Equatoriale, cette colonie espagnole méconnue. Mais la seconde partie "Envoyez les violons, sortez les mouchoirs" consacrée aux amours impossibles et à la décolonisation qui va saboter la vie des des héros m'a profondément ennuyée. J'avais ressenti la même lassitude à la lecture de L'espionne de Tanger. C'est long, plat et paradoxalement sans saveur. Le roman séduira sans aucun doute ceux qui aiment les ouvrages de María Dueñas dont l'enthousiasme pour Palmeras en la nieve figure en toute lettre sur le bandeau publicitaire. + Lire la suite.