Cul Et Chemise Par Robyn Sisman (2002)

Posted on

Cul

Telecharger Livre Epub Francais Gratuit Cul Et Chemise PDF IBook -A accepté p nouvelles conditions contractuelles avec des éditeurs de livres de l'Union européenne après que la commissaire Margrethe Vestager a mené une enquête sur les pratiques d'Amazon. Amazon ne peut plus exiger le meilleur prix dans les nouveaux contrats commençant aujourd'hui. Amazon a vendu plus de trois fois plus de Kindle au cours des neuf premiers mois de 2010 que lors des premiers mois p 2009. En réglant l'affaire des ebooks avec la Commission européenne, Amazon montre qu'elle est disposée à négocier avec l'Union européenne. Amazon orient réputé pour l'envoi de publications ou p nouvelles vantant les ventes de sans jamais divulguer les chiffres réels (données révélées à chaque instant par Apple). À la suite de la 'hui, Amazon ne contraindra and les proposer le meilleur prix sur le magasin Kindle de la société.

Description du Cul Et Chemise

Telecharger Livre Epub Francais Gratuit Cul Et Chemise PDF IBook - L'amitié homme/femme en question dans un face-à-face aussi torride qu'explosif : une comédie romantique ultra-légère, aux dialogues vifs et percutants. A presque quarante ans, Jack et Freya sont amis de longue date et ils se connaissent par coeur. Du moins le pensent-ils... Lui, New-Yorkais, écrivain, enseignant à ses heures, est un célibataire heureux qui multiplie les jeunes conquêtes. Elle, jolie Anglaise expatriée, s'occupe...

Détails sur le Cul Et Chemise

Titre de livre : 253 pages
Auteur : Robyn Sisman
Éditeur : Belfond
Traducteur : Valérie Malfoy
Catégorie : Amants
ISBN-10 : 2714437869
Moyenne des commentaires client : 3.19 étoiles sur 5 37 commentaires client
Nom de fichier : cul-et-chemise.pdf (Vitesse du serveur 29.51 Mbps)
La taille du fichier : 34.09 MB

Commentaire Critique du Cul Et Chemise

Aurelien95 a écrit une critique à 02 août 2015. Aurelien95 donne la cote 37 pour Cul Et Chemise. Un roman léger ayant pour thématique principale un problème souvent abordé dans les livres et autres fictions à savoir l'amitié homme/femme. A noter que certains des événements paraissent trop gros pour être vrais et que l'auteur a tendance à vite tomber dans les clichés. Malgré une fin prévisible, ce roman reste agréable à lire grâce aux caractères piquants des personnages principaux mais aussi des secondaires que l'on va aimer puis détester puis aimer de nouveau..
infini a écrit une critique à 22 février 2014. infini donne la cote 37 pour Cul Et Chemise. Un livre pour se détendre ,pleins d'humour ,avec des personnages tous attachants..j'en garde un très bon souvenir de pur détente.
darko a écrit une critique à 14 janvier 2015. darko donne la cote 37 pour Cul Et Chemise. Un livre plein d'humour avec des personnages attachants. J'ai suivi avec un grand plaisir les chassés-croisés entre les personnages. Il y a un côté très cinématographique dans l'écriture de l'auteure, j'imagine parfaitement ce roman adapté en film !.