Manuel Du Puceau Par Riad Sattouf (2009)

Posted on

Manuel

Telechargement De Livres Gratuit Manuel Du Puceau MOBI PDF -S'il s'téléchargement pour vous devez payer, entrez vos informations de paiement à l'invite. Votre CD apparaît sous la forme d'un record de créations orales. Vous pouvez le télécharger sur Amazon pendant que votre livre audio est vendu dans une catégorie différente. Votre sound serait prêt, de plus, vous pourriez donc votre livre audio et vos CD audio. Vous vous tourniez vers d'autre ou enregistriez simplement l'audio, éditez l'audio, puis sous forme de audio et de CD sound. Vous fichier puis le texte apparaît dans le navigateur. Vous pouvez jouer l'audio et corriger le texte au fur et à mesure, sans quitter le clavier.

Description du Manuel Du Puceau

Telechargement De Livres Gratuit Manuel Du Puceau MOBI PDF - 'Il y a quelques mois à peine, tu jouais aux Lego. L'école était un lieu tranquille où l'essentiel était de plaire à la maîtresse en ayant de bonnes notes. (...) Seulement voilà, tu es entré au collège, et en même temps que ton visage se couvrait de boutons et que ta voix devenait insupportable,un nouveau sentiment s'est développé en toi'. Ce sentiment ne va plus quitter notre jeune puceau qui ne songe dès lors qu'à se débarrasser de cet odieux qualificatif. ...

Détails sur le Manuel Du Puceau

Titre de livre : 209 pages
Auteur : Riad Sattouf
Éditeur : L'Association
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2844143121
Moyenne des commentaires client : 3.86 étoiles sur 5 32 commentaires client
Nom de fichier : manuel-du-puceau.pdf (Vitesse du serveur 26.74 Mbps)
La taille du fichier : 13.33 MB

Commentaire Critique du Manuel Du Puceau

Jmlyr a écrit une critique à 29 août 2017. Jmlyr donne la cote 32 pour Manuel Du Puceau. Le manuel du petit puceau ? Quand Riad SATOUFF nous décrit les méandres de l'adolescence, moi je m'étouffe de rire et tandis que le petit puceau et son petit pinceau ne pense qu'à sa touffe ( à elle), je pouffe, je pouffe ! Moins d'une centaines de pages ( je les ai comptées, elles ne sont pas numérotées !) de dessins humoristiques et de phrases qui font mouche…voilà ce que devraient lire tous les jeunots, au lieu de s'imaginer que la vie amoureuse s'apprend sur YouPorn. Je n'ai pas tout faux, en tant que maman d'un ado de 17 ans, il y a longtemps qu'il change ses draps tout seul, et met son linge au sale lui-même. Pour le reste, je lui apprends qu'une femme, ça se respecte, et ça n'est pas ce que la pornographie montre .Quant à lui passer ce petit opuscule, je n'ai pas osé !!!.
canel a écrit une critique à 25 octobre 2012. canel donne la cote 32 pour Manuel Du Puceau. Cet ouvrage aurait pu s'intituler plus sobrement : Manuel de l'ado obsédé mais timide avec les filles. Car des puceaux, il y en a de cinquante ans, et des ados, il y en a de très précoces. Mais bon, ça claque, ça accroche, ça interpelle, ce titre... Entre BD et manuel d'éducation sexuelle rigolo, cet album ressemble beaucoup au 'Guide du zizi sexuel' de Titeuf, version 'grands frères', pour les garçons à partir de 13-14 ans, donc. L'idée est de dédramatiser - pour ceux qui en souffrent - l'obsession sexuelle de la puberté, la timidité extrême avec les filles, le physique ingrat (ou vécu comme tel), la masturbation... en bref, l'adolescence masculine. Les parents se font égratigner, et voilà de quoi déculpabiliser les jeunes également sur le rejet qu'ils éprouvent à notre égard, rejet normal et sain pour mûrir (même si c'est houleux, parfois). Un bon rappel également de l'importance du respect mutuel de la pudeur entre générations. Plein d'humour, au premier et au second degré, et très pertinent... Pour tous, à partir de 13 ans. De cet auteur, j'avais tenté 'La vie secrète des jeunes', pas aimé, abandonné. A reprendre ? + Lire la suite.
Jmlyr a écrit une critique à 29 août 2017. Jmlyr donne la cote 32 pour Manuel Du Puceau. Dis-toi qu'en ce moment même, quelque part sur terre, ton futur amour aussi attend de te rencontrer..