Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort Par Olivier Visonneau (2016)

Posted on

Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort

Telechargement Ebook Illegal Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort PDF IBook -Vous feriez des comme votre livre, définiriez et créeriez un jeu de diapositives. Votre livre Smashword dupliquera d'autres endroits si vous ne le regardez pas attentivement. Par conséquent, si vous voyez un livre de votre choix sur Google Play Books, vérifiez tout d'abord Amazon et le fournisseur natif de votre appareil, car cet ebook existe probablement également. Le téléchargement d'ebooks sur seulement deux applications est beaucoup plus simple que le suivi de plusieurs software. Juste pour que vous puissiez continuer à trouver plus de. Vous publiez le troisième livre partout SAUF Amazon.

Description du Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort

Telechargement Ebook Illegal Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort PDF IBook - Coffeyville, Kansas, est le théâtre du dernier braquage du gang des Dalton. Traqués par toutes les polices du pays, les trois frères décident de dévaliser simultanément les deux banques de la ville avant de fuir vers l’Argentine. Le hold-up tourne court. Bob et Grattan sont cernés par les citoyens de Coffeyville armés jusqu’aux dents. Emmet, le cadet, timide et introverti, assiste de loin au terrible guet-apens. Le poltron de la fratrie trouvera-t-il le coura...

Détails sur le Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort

Titre de livre : 270 pages
Auteur : Olivier Visonneau
Éditeur : Ep Média
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2889320413
Moyenne des commentaires client : 3.34 étoiles sur 5 19 commentaires client
Nom de fichier : les-dalton,-tome-1-2-le-premier-mort.pdf (Vitesse du serveur 19.56 Mbps)
La taille du fichier : 15.92 MB

Commentaire Critique du Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort

fannyvincent a écrit une critique à 14 février 2017. fannyvincent donne la cote 19 pour Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort. Les Dalton constituent décidément une source inépuisable d'inspiration, en particulier en matière de BD. Voici donc une nouvelle vision de l'histoire de ce gang plus que célèbre, proposée en deux tomes. Frank Dalton, l'ainé, marshal adjoint, est assassiné par la bande de Bill Smith, des trafiquants d'alcool. Ses frangins, Bob, Gattan et Emmet suivent la voie tracée par l'ainé, devenant eux-mêmes marshal. Sauf que le job est très loin d'être reconnu à sa juste valeur. Et forcément, toutes les méthodes sont bonnes pour améliorer le quotidien, même celles illicites. L'album retrace bien cette évolution des frangins, qui va les pousser à renoncer à l'étoile de shérif pour former le fameux gang des Dalton. J'ai cependant trouvé que l'histoire manquait un peu de relief, d'un petit supplément d'âme donnant plus de consistance aux personnages….
BoDoi a écrit une critique à 01 septembre 2016. BoDoi donne la cote 19 pour Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort. Un premier tome qui joue les équilibristes entre hommage aux classiques et détournement de ceux-là..
Sceneario a écrit une critique à 29 août 2016. Sceneario donne la cote 19 pour Les Dalton, Tome 1/2 : Le Premier Mort. Ce premier tome se dévore aussi vite qu'une balle qui part d'un canon scié. On y apprécie le dessin et l'histoire, son découpage et le rythme avec lequel les choses sont menées..