Quand Je Suis Triste Par Michael Rosen (2005)

Posted on

Quand Je Suis Triste

Telecharger Livres Gratuitement Quand Je Suis Triste In French RTF PDF -Vous pouvez proposer votre livre directement à partir de la page d'offre (comme le mien), copier le lien où vous le souhaitez et Lulu vous versera une redevance très généreuse à chaque vente. Donc, vous avez écrit un livre et l'avez publié. Le livre est un compagnon idéal pour un cours d'introduction à la psychologie qui est rempli d'idées fournies à un lecteur non averti d'une manière facilement accessible. Votre livre a besoin couverture à la pertinente et attrayante. Vous pouvez utiliser le livre de commerce complet pour trouver tout ce que vous devez savoir avant de commencer votre commerce en ligne.Une liste de livres contenant des livres gratuits et des livres non gratuits sera affichée. La liste affichée sera désormais limitée aux livres électroniques gratuits. Une liste des formats de Quand Je Suis Triste téléchargement sera affichée.

Description du Quand Je Suis Triste

Telecharger Livres Gratuitement Quand Je Suis Triste In French RTF PDF - Michael Rosen est triste parce qu'il pense à son fils, Eddie, qui est mort. Dans ce livre, il dit son chagrin, comment il réagit, comment il vit avec sa tristesse et tente de la surmonter. Voici un texte très intime qui parle à chacun d'entre nous. Que vous ayez connu ou non un grand chagrin, ce livreoffre une magnifique leçon de vie, émouvante et réconfortante.

Détails sur le Quand Je Suis Triste

Titre de livre : 202 pages
Auteur : Michael Rosen
Éditeur : Gallimard Jeunesse
Traducteur : Marie Saint-Dizier
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2070508285
Moyenne des commentaires client : 4.75 étoiles sur 5 8 commentaires client
Nom de fichier : quand-je-suis-triste.pdf (Vitesse du serveur 29.06 Mbps)
La taille du fichier : 30.81 MB

Commentaire Critique du Quand Je Suis Triste

delfinejuju a écrit une critique à 02 mai 2013. delfinejuju donne la cote 8 pour Quand Je Suis Triste. Cet album explore avec justesse les sentiments qui traversent le narrateur depuis la mort de son fils Eddie. Il commence par un portrait dans lequel il apparaît avec un grand sourire: "Cette personne, c'est moi quand je suis triste". Ce début annonce le ton, la simplicité, et la subtilité d'un album profond dans lequel le texte et les images transmettent la même sensibilité. On connait beaucoup Quentin Blake pour ses illustrations humoristiques dans les livres de Roald Dahl notamment. On peut donc s'étonner qu'il illustre un livre plutôt introspectif et mélancolique. Pourtant, il réussit à transmettre parfaitement le reflux des émotions liées à la perte d'un enfant, le vide angoissant de certaines journées, la gaieté des souvenirs, les efforts pour continuer à s'accrocher à la vie... Ce livre peut toucher beaucoup de personnes, car il arrive à explorer l'universalité de la tristesse et des sentiments dépressifs, sans complaisance ni sentimentalisme, avec réalisme. Pourtant, il arrive à laisser au lecteur suffisamment de lumière pour ne pas être trop perturbant. Je l'ai lu à des enfants de 10 ans, et le dialogue que ce livre a déclenché a été très riche, car tous se sont reconnus dans une phrase ou une image du livre. + Lire la suite.
Coline Pierré a écrit une critique à 27 juillet 2013. Coline Pierré donne la cote 8 pour Quand Je Suis Triste. Livre sublime où le narrateur partage les sentiments qui le traversent depuis la mort de son fils, mis en images par le génialissime Quentin Blake. Un livre pour enfants pour adultes qui ne prend pas les enfants pour des idiots..