FDP De La Mode Par Marsault (2018)

Posted on

FDP De La Mode

Telecharger Ebook Uptobox FDP De La Mode PDF EPub -Les ebooks promotion unique considérablement des ebooks Job Gutenberg. Ils contenaient du texte, des photos, des liens vers des pages Internet et des navigation. Ils sont la vague du futur, et la orient ici maintenant. La plupart des livres numériques au format FDP De La Mode PDF se lisent davantage comme un livre livre traditionnel.Vous pouvez en suite télécharger le fichier EPUB à partir de Google perform et le lire à tout second sur Adobe electronic Editions, me me si vousn'êtes pas en ligne. Trouvez en-suite le livre électronique que vous voulez lire et choisissez p le télécharger au structure EPUB. Vous pouvez toujours obtenir des fichiers ebook MOBI pour p Smashwords, auto Smashwords ne pas ses ebooks that are crypte.

Description du FDP De La Mode

Telecharger Ebook Uptobox FDP De La Mode PDF EPub - Papacito+Marsault, c'est l'alliance de deux des plus gros méchants du net, qui mettent en commun leur absence de finesse et leur taux anormalement élevé de testostérone pour produire la bande dessinée la plus intolérante de la décennie. 40 pages d'énergie à l'état brut, sans pause et sans concession.

Détails sur le FDP De La Mode

Titre de livre : 492 pages
Auteur : Marsault
Éditeur : Ring
Catégorie : Album
ISBN-10 : 9791091447744
Moyenne des commentaires client : 3.33 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : fdp-de-la-mode.pdf (Vitesse du serveur 28.73 Mbps)
La taille du fichier : 36.58 MB

Commentaire Critique du FDP De La Mode

alberthenri a écrit une critique à 14 février 2018. alberthenri donne la cote 3 pour FDP De La Mode. Donc voici le nouvel album de Marsault. Il s'intitule "FDP (Fils De Pute) de la mode", le titre donne le ton, le sous-titre "Enculés va" ! enfonce le clou... Pour l'occasion, il s'est acoquiné avec un certain Papacito (un-mec-qui-fait-des-vidéos-sur- le-ouèbe (connais pas vraiment ; je suis vieux, voyez-vous). Quoi de neuf ? Franchement pas grand-chose ! On tape toujours dans le dur avec Marsault, il semble toutefois avoir un discours-relativement-moins offensif concernant les jeunes asociaux style caillera d'la téci (marre d'être taxé de racisme ?). Pour le reste, on reste dans l'outrancier qui est sa marque de fabrique. Une mention "bien" pour la bd "Le dernier interphone", mettant en scène un sdf pas fashionable.. Coté graphisme, l'influence de Gotlib est plus que jamais évidente, jusque dans le lettrage... Au final, une impression mitigée, les fans hardcore auront leur dose, les autres.... Et puis, 14€95, pour à peine 40 pages de bd : "Enculés, va !".