Codex Seraphinianus Par Luigi Serafini (-1)

Posted on

Codex Seraphinianus

Telecharger Gratuitement Livre Codex Seraphinianus PDF DJVU -Les gens téléchargent votre livre électronique car ils veulent savoir comment faire quelque chose. Tous les livres électroniques sur le site sont des livres légalement. Sélectionnez n'importe quel format de fichier pris en charge pour les livres électroniques, tels que EPUB'' dans le menu déroulant. L'ebook UX Reader est une collection d'articles les plus populaires de la lettre d'information MailChimp et comprend également des contenus exclusifs. Whether you would like EBooks Codex Seraphinianus to buy or to download free of cost, Google Books is a wonderful location for many different readers. In addition, to make things easier, the website prominently lists the most well-known EBooks Codex Seraphinianus. To create them simpler for you, the website lists the top 10 EBooks Codex Seraphinianus in every single category.

Description du Codex Seraphinianus

Telecharger Gratuitement Livre Codex Seraphinianus PDF DJVU - Le Codex Seraphinianus est un livre écrit vers la fin des années 1970 par Luigi Serafini et publié en 1981 par l’éditeur à Franco Maria Ricci qui accepta tout de suite la publication dans son catalogue Les signes de l’homme ce travail original, graphique, et littéraire. Le codex est en fait conçu comme une sorte d'encyclopédie extraterrestre composée de onze chapitres traitant de la nature, des hommes, des minéraux, des mathématiques, de l'architecture et de l’écrit...

Détails sur le Codex Seraphinianus

Titre de livre : 367 pages
Auteur : Luigi Serafini
Éditeur : Franco Maria Ricci
Catégorie : Album
ISBN-10 : 8821620271
Moyenne des commentaires client : 4.43 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : codex-seraphinianus.pdf (Vitesse du serveur 26.12 Mbps)
La taille du fichier : 11.56 MB

Commentaire Critique du Codex Seraphinianus

blandine5674 a écrit une critique à 20 juillet 2014. blandine5674 donne la cote 7 pour Codex Seraphinianus. Certains considèrent ce livre comme le plus étrange jamais paru. Ce livre d'art pas comme les autres est unique et déroutant, grotesque et superbe, mais impossible à décrire. le Codex Seraphinianus, de l'artiste italien Luigi Serafini, nous transporte dans un univers fantastique étrange par son propre alphabet (illisible) et ses nombreuses illustrations, qui puisent leur inspiration dans l'époque moderne, mais dérivent vers l'absurde. Le Codex Seraphinianus est le 8ème livre le plus recherché sur JustBooks dans la catégorie des livres de science-fiction, de fantaisie et d'horreur en 2008. AbeBooks en a vendu 44 exemplaires à 260 € et plus, et l'exemplaire le plus cher jamais vendu sur notre site est une édition originale en deux volumes signée par Luigi Serafini, cédée à 3.700 €. http://www.abebooks.fr/livres/Codex-Seraphinianus.shtml Quoi ajouter de plus ? Quel talent ! Quelle imagination !.
lanard a écrit une critique à 11 mars 2015. lanard donne la cote 7 pour Codex Seraphinianus. Rome, un jour de septembre 1976 [postface tirée à part dans l'édition Rizzoli] (...) Vous rappelez-vous, quand vous étiez petits, que l'on feuilletait des livres illustrés et que, faisant semblant de savoir lire, on inventait à partir des images, devant les grands? Et si, pensai-je, une écriture indéchiffrable et étrangère nous offrait la liberté de revivre ces fugaces sensations enfantines? Partir à la recherche de ce nouvel alphabet me sembla alors la chose la plus importante à faire. Mieux: il me fallait en inventer un qui plaise à ma main. C'est ainsi que je commençai à griffonner des lignes qui s'emmêlaient et s'arrondissaient en gribouillis et arabesques. Et à partir de ces entrelacs d'encre, lentement, je distillai une calligraphie, avec ces majuscules et ses minuscules, sa ponctuation et ses accents. C'était une écriture qui contenait le rêve de beaucoup d'autres écritures. + Lire la suite.
julienraynaud a écrit une critique à 05 juin 2015. julienraynaud donne la cote 7 pour Codex Seraphinianus. Des planches tout à fait surréalistes, comme cet accouplement où à la fin l'homme et la femme ne font plus qu'un... crocodile. A noter que ce livre ne peut pas être lu (!) car il est rédigé dans un alphabet inconnu. Par ailleurs, il est d'un prix exorbitant. de quoi décourager les lecteurs !.