Les Oeufs De Paulette Par Julie Sykes (2005)

Posted on

Les Oeufs De Paulette

Comment Telecharger Un Ebook Gratuitement Les Oeufs De Paulette En Français PDF FB2 -U N web site principalement axé sur les romans d'amour où les auteurs peuvent publier leurs œuvres pour que vous puissiez les lire en ligne. Si vous souhaitez partager davantage de internet sites gratuits pour télécharger des gratuits, veuillez commenter à leur sujet cidessous. Quelle que soit la manière dont ever vous communiquez sur le Internet ce qui vous apportera davantage p livres p qualité gratuits en ligne. Notre site net populaire stimulate également les nouveaux auteurs du monde entier as'auto-publier et à soumettre leurs travaux. Le site Web du projet Gutenberg orient aux utilisateurs that is réservé humains.

Description du Les Oeufs De Paulette

Comment Telecharger Un Ebook Gratuitement Les Oeufs De Paulette En Français PDF FB2 - Paulette est très fière de ses premiers oeufs et invite ses amis à venir les admirer. Tous lui répondent être trop pris par leurs petits, que Paulette ne peut s'empêcher de trouver beaucoup plus mignons et vivants que ses propres oeufs ! C'est toute triste que la petite poule s'en retourne au poulailler, sans savoir qu'une bonne surprise l'y attend...

Détails sur le Les Oeufs De Paulette

Titre de livre : 493 pages
Auteur : Julie Sykes
Éditeur : Mijade
Traducteur : Nelle Hainaut-Baertsoen
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2871424330
Moyenne des commentaires client : 3 étoiles sur 5 1 commentaires client
Nom de fichier : les-oeufs-de-paulette.pdf (Vitesse du serveur 23.11 Mbps)
La taille du fichier : 27.69 MB

Commentaire Critique du Les Oeufs De Paulette

alicejo a écrit une critique à 13 mars 2012. alicejo donne la cote 1 pour Les Oeufs De Paulette. Et oui, les poules ne sont pas épargnées par les angoisses de la maternité ! Paulette est très fière de ses tous premiers oeufs. Mais au moment de les présenter aux quatre coins de la ferme, une angoisse la saisit : et si les petits des autres étaient bien plus mignons que ses oeufs. Un album classique pas désagréable mais qui manque un peu de folie..