Karen Dalton Par Cédric Rassat (2017)

Posted on

Karen

Telechargement Gratuit Livre Audio Karen Dalton EPub PDF -Belle façon d'obtenir votre propre librairie pour héberger vos livres que vous pouvez personnaliser. Ajoutez également des mises à jour de statut et p numéro de site pour les livres que vous lisez actuellement. Les livres sont un conteneur d'idées. Beaucoup de livres que vous avez manqués. Vous pouvez télécharger Karen Dalton des livres gratuits et payants sur iTunes keep d'Apple et les lire sur votre I pad avec iOS 7 à l'aide p gratuite iBooks.

Description du Karen Dalton

Telechargement Gratuit Livre Audio Karen Dalton EPub PDF - Etats-Unis, débat des années 60. Greenwich Village pullule d'artistes qui inventent la musique de demain. Fred Neil, Tim Hardin, Bob Dylan, les Journeymen... Parmi eux, Karen Dalton, une chanteuse discrète à la voix d'or. Les producteurs lui tournent autour, mais Karen demeure insaisissable. Cette femme farouchement indépendante est à la recherche d'autre chose. Sur un air de guitare folk, de New York à la Californie en passant par les grands espaces du Colorado, Ka...

Détails sur le Karen Dalton

Titre de livre : 491 pages
Auteur : Cédric Rassat
Éditeur : Sarbacane
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2377310311
Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 5 commentaires client
Nom de fichier : karen-dalton.pdf (Vitesse du serveur 27.54 Mbps)
La taille du fichier : 14.77 MB

Commentaire Critique du Karen Dalton

lecassin a écrit une critique à 15 décembre 2017. lecassin donne la cote 5 pour Karen Dalton. La musique est avant tout une histoire de partage..
Rhl a écrit une critique à 03 janvier 2018. Rhl donne la cote 5 pour Karen Dalton. J'étais particulièrement contente de recevoir cette BD, dans le cadre de l'opération Masse Critique, car j'aime beaucoup Karen Dalton. Je trouve sa voix fascinante et sa personnalité m'intriguait. En fait, cette bande dessinée n'offre pas exactement une biographie de l'artiste, mais propose plutôt de suivre un bout de route auprès d'elle, de ses débuts sur la scène folk du Greenwich Village, dans le New York des années 1960, jusqu'à son premier enregistrement en 1969, en passant par ses virées sur les routes américaines et ses périodes de retrait dans le Colorado. Il donne ainsi une idée de ses traits de personnalité, de son parcours artistique, son mode de vie, ses idées, notamment sur la musique, sans toutefois donner toutes les clés. Mais qui pourrait prétendre tout dévoiler d'une personnalité ? Surtout sur le temps d'une assez courte BD. J'ai donc finalement apprécié cette petite balade dans le milieu folk des années 1960, qui fut également l'occasion de découvrir d'autres artistes (Fred Neil, Dick Weissman, John Phillips... entre autres). Au niveau graphique, j'étais un peu décontenancée au début de ne pas trop reconnaître l'idée que je me faisais du physique de Karen Dalton (mais après vérification c'est quand même assez ressemblant), ce qui ne m'a pas empêchée de beaucoup aimer le trait de la dessinatrice, Ana Rousse, qui nous entraine dans les États-Unis (villes et campagnes) de l'époque. Au final, ce fut un réel plaisir de me plonger dans ce petit monde de Karen Dalton. Un grand merci aux éditions Sarbacane et à Babelio pour cette nouvelle découverte ! + Lire la suite.
lecassin a écrit une critique à 15 décembre 2017. lecassin donne la cote 5 pour Karen Dalton. Une société qui ne rêve plus est une société qui régresse..