Margot L'Escargot Par Antoon Krings (1995)

Posted on

Margot L'Escargot

Zone De Telecharegement Margot L'Escargot In French RTF PDF -Vous devrez un fichier Flash sous la forme d'un fichier PDF afin de pouvoir l'envoyer par courrier électronique ou l'insérer dans un grand record PDF. Leur envoyez le fichier et ils vous renvoient la transcription. Si vous téléchargez beaucoup de fichiers PDF, ils prennent beaucoup p mémoire sur votre ordinateur portable. Il est donc toujours préférable de vérifier que vous apprécierez le livre avant de le télécharger, qu'il soit gratuit ou non. Les fichiers PDF vous permettent d'afficher des livres des manuels et d'autres documents comme le voulait à son auteur that is l'origine. Le fichier PDF de votre Google Book va maintenant être téléchargé et enregistré dans le répertoire de téléchargement level défaut de l'ordinateur. L'utilisation d'un dossier évite l'encombrement p votre bureau et vous permet de retrouver vos livres électroniques téléchargés.

Description du Margot L'Escargot

Zone De Telecharegement Margot L'Escargot In French RTF PDF - Margot l’Escargot en a assez d’évoluer dans son petit coin de jardin. Alors, pourquoi ne pas partir à l’aventure? À la suite d’une chute dans un ruisseau, cette petite excursion se transforme en voyage au long cours à bord d’une providentielle boîte de sardines. Margot affronte cascades vertigineuses et houles dangereuses pour enfin se retrouver en pays d’amitié sur le sable blond. Là, elle va faire la connaissance de ses cousins exotiques les coquillages…

Détails sur le Margot L'Escargot

Titre de livre : 435 pages
Auteur : Antoon Krings
Éditeur : Gallimard Jeunesse - Giboulées
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2070585700
Moyenne des commentaires client : 3.19 étoiles sur 5 21 commentaires client
Nom de fichier : margot-l-escargot.pdf (Vitesse du serveur 25.2 Mbps)
La taille du fichier : 12.27 MB

Commentaire Critique du Margot L'Escargot

manon2003 a écrit une critique à 25 juin 2014. manon2003 donne la cote 21 pour Margot L'Escargot. bien pour les enfants.