Dragon Ball Super, Tome 4 Par Akira Toriyama (2018)

Posted on

Dragon

Site Pour Telecharger Livre Numerique Gratuit Dragon Ball Super, Tome 4 En Français PDF FB2 -Cliquez sur Télécharger Dragon Ball Super, Tome 4 une fois que vous avez trouvé le livre que vous souhaitez. Bien que vous puissiez acheter des livres de Apple sur un ordinateur, l'application I Books est uniquement disponible sur les appareils portables Apple et ne dispose pas d'une version d e agency. Rien, absolument rien ne m'empêcherait p écrire and de livres, d'articles et de poèmes je ferais sûrement tout pour que je puisse les protéger!

Description du Dragon Ball Super, Tome 4

Site Pour Telecharger Livre Numerique Gratuit Dragon Ball Super, Tome 4 En Français PDF FB2 - Goku Black, l’ennemi qui ravage le monde parallèle de Trunks, était en réalité Zamasu, un apprenti Kaio Shin à la vision déformée de la justice, qui projette d’exterminer l’humanité tout entière !! Pour ne rien arranger, il s’est allié à son alter ego immortel… Goku décide donc d’apprendre le Mafuba auprès de Kamé Sennin pour le sceller définitivement. Puis il retourne dans le futur de Trunks avec Vegeta. Vont-ils réussir à vaincre ces redoutables adversaires ?!

Détails sur le Dragon Ball Super, Tome 4

Titre de livre : 338 pages
Auteur : Akira Toriyama
Éditeur : Glénat Manga
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2344030034
Moyenne des commentaires client : 3.4 étoiles sur 5 5 commentaires client
Nom de fichier : dragon-ball-super,-tome-4.pdf (Vitesse du serveur 26.72 Mbps)
La taille du fichier : 34.48 MB

Commentaire Critique du Dragon Ball Super, Tome 4

ThomasPassionCulture a écrit une critique à 04 juillet 2018. ThomasPassionCulture donne la cote 5 pour Dragon Ball Super, Tome 4. Ce quatrième tome couvrent les chapitres 21 à 24 du manga, l'arc Trunks du futur continue, avec des rebondissements et des enjeux vraiment prenant : Goku apprend le Mafuba pour enfermer Zamazu, qui est immortel, dans une jarre qu'il devra scellé. Vegeta s'entraine à la salle de l'esprit et du temps, un jour équivaut à une année dans cette salle, il va enfin atteindre le stade de Super Saiyan God. Pendant ce temps dans le futur, Trunks est en difficulté face à Zamazu et Goku Black, heureusement il peut compter sur l'aide de Shin et de Gowasu, l'un étant un kaioshin très connu de l'univers Dragon Ball et l'autre le maitre de... Zamasu. Tout semble bien ce passer, mais... : le plan de Goku tombe à l'eau... Il n'a pas pris le bon sceau ... Zamasu et Goku Black transperce le corps de Gowasu... Et ses deux méchants fusionnent avec les potaras, deux boucles d'oreilles que les Kaioshins portent, ils deviennent Zamasu fusionné. Au bout d'un moment, Goku et Vegeta fusionnent de la même manière, donnant naissance à un personnage que les fans n'avait pas revus depuis l'arc Majin Buu, Vegeto, qui se transforme rapidement en SSJGod. Vegeto domine Zamasu fusionné, il est prés à l'achever avec un Final Kamehameha, malheureusement la coalescence s'estompe au bout d'une heure... Pendant leurs fusion, Vegeta à remarqué que Goku avait réussi à maitrisé le SSJGOD. Goku est rapide et met à mal son ennemis, tout le monde reprends espoir, sauf que la maitrise de Goku pompe son énergie et sa vitalité. Et la coalescence de Zamasu et Black ne s'estompe pas.... étant des Kaioshins ils resterons éternellement liés.. Comment nos amis vont s'en sortir ? Ce tome nous révèle pas mal de choses : La date de voyage temporel de la Time Machine ne doit pas être modifier sous pêne de se retrouver dans un monde parallèle. Les anges dont fait partis Wis, sont privés de toutes leurs fonctions physiques quand un dieu meurs, jusqu'à la succession d'un nouveau dieu. La coalescence est d'une heure pour les humains. Trunks à été apprentis Kaioshin et peut utiliser une technique de guérison. J'ai beaucoup aimé ce tome ! Les enjeux, les révélations, et les combats intense m'ont pousser à tourner les pages^^ Les scénarios de Toriyama sont très bon, il y a du fan-service, mais au moins sa nourris le récit et les personnages. Les dialogues sont intéressant et mature. Toyotaro s'améliore, son style est dynamique et se permet quelques mise en scène libres. Quand Gowasu se fait transpercé, il tombe d'un gratte-ciel, nous voyons la scène d'en bas et le mouvement est bien restitué en 3 cases. L'aura des personnages est renforcé, et leurs visages restituent à merveille leurs émotions. L'arc Trunks du futur est clairement mon arc préféré de DBSuper ! Vivement le tome 5^^, le 7 novembre.... 4 mois à attendre... + Lire la suite.
Tobias10 a écrit une critique à 17 juillet 2018. Tobias10 donne la cote 5 pour Dragon Ball Super, Tome 4. cool.
Syl1984 a écrit une critique à 15 juillet 2018. Syl1984 donne la cote 5 pour Dragon Ball Super, Tome 4. Je suis très partagé en ce qui concerne ce nouveau tome de la série Dragon Ball Super. Beaucoup de positif c'est indéniable : les illustrations sont top, cet arc sur Trunks est vraiment très intéressant et les nouveaux personnages permettent vraiment de relancer un peu la série entière. Par contre je suis un peu navré par les facilités qui y régnent : Franchement.... Trunks qui a des pouvoirs de guérison ! Moi je trouve ça d'un ridicule ! Dans ce cas-là, tous les personnages n'ont qu'à se faire disciple d'un Kaïo et on en parle plus... Ne parlons pas non plus de la nouvelle règle des potalas qui permet (ô miracle) à Goku et Vegeta de ne pas rester en Vegeto. Des choix scénaristiques restent un peu discutables de mon point de vue.